Les discussions
Réinstaller windows 8
Bonjour j.avais télécharger la mise a niveau de windows 8 l'an dernier, dernièrement j'ai réinstaller windows 7 fourni avec mon ordi...ma questio...
Probleme de compatibilité
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et imprimante, j'ai dû a réinstaller la machine et l'imprimante n'y s'installe plus pour problème d...
Gestionnaire des fichiers
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 8.1 je merdouille ... enfin tout ça pour dire que je cherche à télécharger revizer pour redimensionner les ...
Que navigateur pour windows 8 ?
RésoluBonjour, J ai recu beaucoup de réponses et je suis content. Mais j ai une question: Quel modèle de firefox je peux mettre sur windows 8 ? Tou...
Booter en uefi sur une clef usb
RésoluBonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...
Bing
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un souci suite à une mise a jour des applications de windows et de la mise a ...
Activer un touchpad élan
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Hier j'ai voulu désactiver mon touchpad lorsque ma souris USB est branchée, seulement ma souris, depuis que...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, Tout d'abord je cou remercie de prêter attention a mon problème. Alors voilà je vous explique aujourd'hui je bien d'installer Windows 8 sur...
Suppression dossiers + c:\ inaccessible
Bonjour, Il y a 30 min environ, j'ai voulu démarrer mon ordinateur, mais au démarrage, il cherche à faire une "réparation du système" qui n'aboutit ...
Problème internet avec un asus r500v avec windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( un Asus R500V avec Windows 8] ). A chaque fois que je le démarre, il ne veux pas se connecter à in...
Réinstallation ou actualisation windows 8
Bonjour, voilà enfaîte mon ordinateur ne va pas bien du tout l'UC chauffe trop alors qu'il les Neuf (il la 7 mois) ma question et quel Option choisi...
Comment être prévenue par un son de l'arrivée d'un mail ?
Bonjour, comment être prévenue de l'arrivée d'un mail sur Windows 8?
Ouvrir une application en mode windows 8
Bonjour, Donc en faite j'aimerais savoir comment ouvrire les aplication en mode Windows 8 exemple: quand je veux ouvrire mozila firefox cela m'...
Problème de connection.
Bonjour, cher amis de CCM je solicite votre aide car je viens d'acheter un pc neuf avec windows 8, au départ rien ne change je télécharge mes fichi...
Comment se déconnecter ?
Bonjour, ma question peut paraître débile et je me trouve vraiment idiot de n'avoir encore trouvé aucune solution. Un jour je me suis connecté dans le...
Besoin d'aide pour bouton démarrer
Bonjour, J'ai lu le tutoriel CCM pour mettre un bouton 'démarrer' sur W8, seulement, impossible pour moi de trouver le dossier 'ProgramData', même ap...
Comment booter sur un lecteur hdd externe ou un cd ?
Ma question pourrait paraître élémentaire : entrer dans le BIOS, et modifier les priorités du boot. Mais voilà, je viens de faire l'acquisition d'un T...
Problème de démarrage pc portable lenovo
bonjour à tous , j'ai récemment acheter un pc portable lenovo , qui fonctionnais très bien pendant 2mois , et soudainement , impossible d'accéder ...
Barre des tâches qui disparait
Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur sous Windows 8 et plus particulièrement avec ma barre des tâches, en ef...
Suis-je sur windows 8.1 ?
Bonsoir, je vous contacte car je ne sais pas du tout si je suis sur la version de windows 8 ou windows 8.1. Si vous pouvez m'aidez, ça serait cool...
Windows 8 d'origine effacé. peut-on installer win8 du commerce?
RésoluSalut, je voudrai réinstaller Windows 8 sur mon PC. Je l'ai acheté avec Windows 8 puis je l'ai fait passer sous Windows 7. Avant d'acheter Windows 8, ...
Où télécharger windows 8 ??
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un PC sans OS, et je voudrai installer Windows 8.1, j'ai la clé du W8.1 que mon frère avais sur son PC car il es...
Crash demarage windows 8.1
Bonjour, voici mon rapport si quelq'un peu m'aider. merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7 On Thu 31/10/2013 17:25:2...
Résoudre echecs passage w8.1 preview à w8.1
Bonjour, J'ai par prudence gardé sur mon ordi à la fois W7 et W8. Sur W8 j'ai installé la prewiew 8.1. J'ai essayé d'installer la 8.1 depuis la w...
Problème mise à jour windows 8.1 écran noir
Bonjour, suite à l installation de la mise à jour Windows 8 a 8.1 mon écran est noir. Quand je l'allume le symbole hp apparaît puis plus rien ne se ...
Création dvd ou cd sauvegarde windows 8
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard-Bell sur windows 8. Après de nombreuses recherches sur les forums je ne trouve pas une solution ! je ...
Différences windows 8 et android ?
RésoluBonjour, Etudiante, je souhaiterai faire l'acquisition d'une tablette ou d'un pc, je réfléchis toujours, pour faciliter ma prise de note. J'aime beau...
Partitionner un disque dur avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour partitionner un disque dur avec windows 8? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Migration de windows 8 à 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la migration de Windows 8 vers 8.1 et depuis aucune de mes imprimantes n'est reconnu ,je ne peur pas ajouter une imprimante car j...
Tuiles d'applications ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant les tuiles d'applications de l'écran d'accueil ne fonctionnent plus (windows store, Skype, jeux divers ...
Mot de passe windows 8
Salut Jai Windows 8 et j'aimerais enlever le mot de passe qui me permet de déverrouiller mon lap top comment faire merci d'avance.
Comment se débarraser de l'écran d'acceuil
RésoluBonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...
Je veux retinialiser mon hp
Bonjour, j'ai un hpENVY m6NETBOOK PC et je veux le restaurer a l'etat d'usine avec un window 8 d'origine car je l'ai changer avec windows 7 C...
Réinitialiser le login de connexion à un dossier en réseau
RésoluBonjour J'ai un serveur NAS dans mon réseau local avec comme login "Admin" et Admin pour le mot de passe (login par défaut). J'ai changé le mot de ...
Cle activation
Résolubonjour, j'ai un portable sous w8 je viens d'opter pour w8.1'il telecharge actuellement) d'un coup un terrible doute...j'ai acheté ce pc en juillet m...
Écran vide au démarage pc portable windows 8
FerméBonjour, J'ai un pc portable avec windows 8 qui s'appele HP Pavilion touchsmart que j'ai acheté en juin mais qui a souvent des bugs comme lecran qu...
1 barre toolbar et 1 programme!!!
Résolu(1) : Je télécharge un programme sur mon pc et une barre toolbar 01net se fixe sur le haut de mon ordi. Je n'arrive plus à l'enlever, et dans "désinst...
Problème d'heure
Bonjour, j'aia cheté un pc portable depuis 2 - 3 mois c'est un samsung (si vous avez besoin du modèle exact je vous le dirai) l'horloge n'est jama...
Affichage du bureau
Excuser moi j'ais un gros probleme avec mon HP envy6, j'ais le windows 8 mais apres hibernation automatique de mon ordi a cause d'un surchauffage, lor...
Passage à w8.1
bonjour je ne trouve pas w8.1 dans windows store pouvez vous m'aider merci
Trouver mot de passe d'un compte utilisateur en étant admin
Bonjour, voici mon problème : je suis l'administrateur de mon pc et mon fils a créer un compte avec son mot de passe. Cela ne me dérangeait pas mais ...
Nsis error: error launching instaler
Bonjour J'ai mon Pc de marque Lenovo depuis environs 6 mois sous windows 8.1. J'avais télécharger open office , je m'en servait régulièrement il marc...
Mot de passe modifié après passage windows 8.1
bonjour , voilà j'ai installé la mise à jour de windows et depuis lorsque je fais le meme mots de passe il prétend que ce n'est pas le bon . Que faire...
Problème antivirus
Résolubonjour a tous je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windo...
Convertir fichier en txt
Bonjours à tous j'avais un fichier rar que j'ai décompresser avec winrar ,j'ai maintenant des "fichiers " que j'aimerais transformer en Txt mais ils...
Moi aussi je veux avoir le bouton windows 8.1
Bonjour à toutes et à tous Moi aussi je veux le bouton de star up de Windows 8.1, je constate que je suis toujours sous la version de Windows 8 p...
Google earth sous windows 8.1 : mappemonde & images dédoublées
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Google Earth 7.1.2.2019 sur sous Windows 8.1 et, la mappemonde ainsi que les imag...
Lecteur multimédia
Bonjour, j'ai désinstallé un logiciel de Windows 8 ( lecteur dvd ), je sais plus comment il s'appelle .si quelqu'un aurait le nom ,ou un autre lo...
Activation wi-fi sur windows 8
RésoluBonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...
Windows defender
Bonjour, quand je mes à jour windows defender j 'ai un code erreur 0x8024001e. Pourquoi? Que dois je faire? Je précise que je ne fais plus les mis...