Restauration systeme
Fermé
Guitoux89
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
3 juil. 2016 à 14:05
SN_xTaz Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 3 juil. 2016 à 14:22
SN_xTaz Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 3 juil. 2016 à 14:22
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
- Image système windows 10 - Guide
1 réponse
SN_xTaz
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
7
3 juil. 2016 à 14:22
3 juil. 2016 à 14:22
Bonjour,
Vous pouvez essayé cette manipulation, je ne suis pas sûr qu'elle résoudra votre problème mais ça ne coûte rien d'essayer :
Cherchez cmd.exe et faites clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Saisissez sfc /scannow.
Validez avec la touche entrée.
Cette manipulation a pour but de réparer les erreurs de registre et compléter les dll manquantes. Cela peut prendre un peu de temps, mais la patience est importante en informatique ;)
Pour ensuite le restaurer, faites cette manipulation (n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données car elle seront totalement effacées lors de la restauration) :
- Á partir de l'écran de connexion, cliquez sur l'icône d'alimentation dans le coin inférieur droit de l'écran.
- En appuyant MAJ, cliquez Redémarrer.
- Cliquez Dépannage.
- Cliquez Réinitialiser votre PC.
- Cliquez Suivant.
- Le système redémarrera et préparera la Réinitialisation du PC.
- Á l'écran d'affichage Réinitialiser votre PC, cliquez Écrasez mes fichiers.
- Cliquez Réinitialiser.
Cordialement.
Vous pouvez essayé cette manipulation, je ne suis pas sûr qu'elle résoudra votre problème mais ça ne coûte rien d'essayer :
Cherchez cmd.exe et faites clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Saisissez sfc /scannow.
Validez avec la touche entrée.
Cette manipulation a pour but de réparer les erreurs de registre et compléter les dll manquantes. Cela peut prendre un peu de temps, mais la patience est importante en informatique ;)
Pour ensuite le restaurer, faites cette manipulation (n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données car elle seront totalement effacées lors de la restauration) :
- Á partir de l'écran de connexion, cliquez sur l'icône d'alimentation dans le coin inférieur droit de l'écran.
- En appuyant MAJ, cliquez Redémarrer.
- Cliquez Dépannage.
- Cliquez Réinitialiser votre PC.
- Cliquez Suivant.
- Le système redémarrera et préparera la Réinitialisation du PC.
- Á l'écran d'affichage Réinitialiser votre PC, cliquez Écrasez mes fichiers.
- Cliquez Réinitialiser.
Cordialement.