Les discussions
Compte administrateur !!!
RésoluBonjour, Ma fille me fout une pagaille monstre sur le portable que j'ai eu « l'erreur » de lui offrir ! HP ProBook 4540s. Win 8. Je suis perd...
Tout supprimer et reinstaller windows ?
Bonjour je voudrais savoir c'est pour remettre a 0 mon pc car il a de nombreux bug je pourrais meme pas vous faire la liste sa bug sur tout ^^ je ...
Installation windows 8.1 sans écran possible?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai une question. Je suis actuellement sur mon pc portable, ma tour ayant des pro...
User supprimer
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon dossier user par erreur comment le récupérer ? Merci A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme epingler accuiel winodws 8.1
Bonjour, lorsque j'ai eu mon nouveau ordi portable,j'avais windows 8 et je pouvais rien epingler à l'accuiel et lorsque j'ai fait la mise à jour pour ...
Latence à la saisie et au clic droit
Bonjour, Je suis actuellement désespéré car mon ordinateur portable rencontre énormément de problèmes de freeze en général : En effet, il arriv...
Sauvegardes et restaures windows 8.1
RésoluBonjour, A propos des sauvegardes/restaures, éventuelles bien sur mais un accident est si vite arrivé: Windows 8.1 est arrivé! Quoi de neuf à ce s...
Activation de windows 8
Bonjour, j'ai acheté un pc HP neuf avec Windows 8 déjà installer la dedans original et en ce moment je vois qu'il me demande d'activer ma Windows 8...
Triple boot ubuntu, windows 8 et 7
Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce possible ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Lecran bleu de la mort
jouvre mon ordi et ca me ddonne un ecran bleu avec un bohnomme triste qui mannonce que mon ecran doit se reparer ou quelque chose dans le meme genre.....
Problème de démarrage pc asus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur asus. J'écoutais de la musique dessus lorsque le son est devenu bizarre et l'ordinateur à complètement ...
Windows 8 carte réseau non dectéter
Bonjour tous me monde Mon problème le voici J'ai reçu le pc Lordi, j'ai installé windows 8 surle premier des deux disques dur tout en laissant win...
Problème restauration windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...
Problème d'installation de w7
Bonjour, J'ai un pc sous window 8, dans le bios j'ai passé l'option "Secure Boot Control" sur disabled puis dans l'onglet boot, j'ai passer l'opti...
Problème haut-parleur windows 8
J'ai un problème avec mes haut-parleur j'ai appuyer sur le son et ensuite j'ai cliqué sur l'icone du haut-parleur et dans le bas il est écrit Utilisat...
Je ne peux pas aller sur un site avec le windows 8
Bonjour, J'ai récemment changer mon unité centrale , ils m'ont vendu une unité centrale avec le Windows 8 , ce qu'il y a partout maintenant . ...
Application courrier windows 8
Bonjour, dans l'écran d'accueil de windows 8, les icones d'application courrier, contacts et calendrier ont disparues. J'aimerais avoir comment je pe...
Modèle pc introuvable
RésoluBonjour, je dispose d'un Toshiba Satellite C855 - 2L3 sous windows 8. Quands je souhaite acceder à ce service Toshiba : https://fr.dynabook.com/suppo...
Windows 7 ou windows 8 ?
Quel est le plus adapté à nos besoins ? Quel est le + Professionnel ? Merci de me répondre. Windows XP est-il déjà Obsolète ? Est-ce Windows Vista, q...
Quiere cambiar idioma francia para windows 8 a idioma español
Saludos y muchísimo Gracias , Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Code erreur 0x80070426
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 mais chaque fois j'essaie de installer un programme Skype et d'autre programmes...
Cambiar widows 8 de francia a español
Saludos, tengo Windows 8 en Francia, quiere cambiar Windows 8 a Español y Gracias. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Photos
Bonjour, comment transferer des photos du smartphone via mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème système.
Bonjour/Bonsoir à tous. Je possède un ordinateur portable ASUS équipé de Windows 8. Je joue depuis 2 mois et demi à League Of Legends et je n'avais ...
Réstaurer le systém
RésoluBonjour, j'arrive pas à restaurer le system Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Miseà jour windows 8.1
Bonjour, Depuis que j'ai fais ma mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus utiliser Microsoft office 2013. Je l'ai désinstallé puis retéléchargé ma...
Mcafee ne veut pas se supprimer.
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en Juin avec windows 8, et dedans il y avait déjà l'anti-virus "McAfee" et je ne le voulais pas, donc j'ai voulu le...
Rien ne marche
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je perd espoir et je me tourne donc vers vous. Certains d'entre vous, ou même la plus part doivent...
Désactiver le mot de passe
comment desactiver le mot de passe
Téléchargement de picasa 4.
Bonjour, Puis-je charger picasa 4 français avec windows 8. merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Empecher connexion proxy
bonjour je suis contraint de désactiver continuellement connexion à serveur proxy pour pouvoir accéder au store y a t il moyen que cette connexion p...
Mot de passe
Bonjour, voila quand je veux ouvrir mon 2ème ordinateur qui est sur windows 8 on me demande mon mot de passe que j'ai oublié, je suis allé avec mon an...
Windows 8
Quel est le meilleur logiciel de gestion des partitions sous windows 8
Driver irql not less or equal (tcpip.sys)
Bonjour Je viens d'acheter ce jour un ordinateur ACER tout neuf. J'ai installé AVAST et OFFICE. Puis l'ordi a commencé à planter. AU démarrag...
Bonjour comment revenir a windows8???
RésoluBonjour, comment revenir a Windows 8car Windows 8.1ne me plait pas trop de problèmes merci
Problème mot de passe
Ferméj ai perdu mon mot de passe sur mon pc récent un assus i5 mon premier mot j ai un signal afficher une indication du mot de passe impossible d ouvrir l...
Formatage hdd
RésoluBonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...
Administrateur auchan
j'ai achete mon pc chez Auchan qui se trouve etre toujours l'administrateur de ce fait impossible de faire du montage video merçi de m'indiquer la m...
Administrateur auchan,,,????
Bonjour, j'ai achete monpc chez auchan qui ai toujours administrateur je veux faire du montage video impossible
Dual boot impossible
RésoluBonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...
Problème de clé de produit monstrueux
RésoluBonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...
Impossible de créer un nouveau dossier dans windows explorer
le clic droit ne fonctionne plus dans windows explorer
Re-installation windows 8.1
RésoluBonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...
Icône corbeille qui refuse de s'afficher
Bonjour ! Alors voilà j'ai suivi ce tuto en particulier : http://www.youtube.com/watch?v=y8AK5qoLQ04 et j'ai lu pas mal d'autres trucs mais je n'arriv...
Windows 8.1 mise en veille impossible
bonjour depuis la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, l' ordinateur ne se met plus en veille. Windows 8.1 64 bits HP merci
Barre menu skype et installation webcam
Bonjour, Je peux discuter sans problème avec mes amis, je viens d'acheter une webcam que j'ai installé, comment puis je trouver la barre de menus s...
Cout restauration
J'aimerai avoir une idée du coût de la restauration de Windows8 de mon ordi HP récent. Un informaticien (service à la personne doit prochainement int...
Problème de raccourci
Mes clés usb et mp3 s'ouvrent en raccourcis et je voudrais qu'elles s'ouvrent normalement des images ont été faites mais je ne sais pas les mettre da...
Réduction de police soudaine ....
RésoluBonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...
Rétablir fins de tâche
Bonsoir. Il est possible de rétablir ce que l'on a mit en "fin de tâche" via le gestionnaire des tâches uniquement ? Merci.