Les discussions

gilius007 Windows 8 / 8.1

Revenir a windows 8.1

Bonjour Jai recemment mis a jour la version 8.1 de windows. Cependant ayant eu a revenir a la version 8, pour un test. Jarrive plus a revenir a la ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par azerty10
màh di Windows 8 / 8.1

Probleme mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
helmi4ever
guill6902 Windows 8 / 8.1

Gerer mes partitions

Bonjour, après avoir (mal) fait une partitions sur mon DD pour séparer les fichiers système et mes données (films, images etc), j'ai tout remis sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Edawards
Maxikonan Windows 8 / 8.1

Luminosité non réglable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish
BrompeHD Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème je suis sous W8 Pro et dans le Windows Store je ne trouve pas la màj vers 8.1. Merci si quelqu'un pourrait m'aider :)

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par Scarpa
Micraym Windows 8 / 8.1

Mise a jours des photos dans vignette

Bonjour, Sous Windows 8.1, après suppressions de plusieurs photos (voir même d'un dossier complet de photos) celles-ci continuent à apparaitre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par micraym
kpierrot Windows 8 / 8.1

Cpte microsoft bloqué

Apres configuration du compte microsoft sur un ordinateur neuf acheté pour ma petite fille, impossible de rentrer dans le compte: mot de passe erronn...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par kpierrot
mimivalette Windows 8 / 8.1

Restauration système à une date antérieure

pouvez-vous me dire comment faire pour restaurer mon pc il y a 3 semaines, je n'arrive pas à atteindre l'endroit où on rentre la date merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par bourbons
ASSANI moussa Windows 8 / 8.1

Partition du disque dur

Bonjour, j'ai un PC du marque Packard bell avec windows 8 inclue et j'ai tenté de partitionnner mon disque dur de 700GB avec le logiciel Easeus partit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jeannets
chériot Windows 8 / 8.1

Clé de sécurité.

Bonjour, J ai windows 8 et il m est demandé ma clé de sécirité pour etre connecté a ma livebox. Mais j ai trouvé 32 lettres et chiffres pour ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64
MILOUX72 Windows 8 / 8.1

Virus page internet s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par MILOUX72
bacchus1er Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Windows Store, je sous Windows 8 et j'ai SFR comme FAI. Merci d'avance pour vos réponses. Michel

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bacchus1er
the_young_scientist Windows 8 / 8.1

Panne pc

Bonjour, J'ai un problème avc mon ordi quand je l'allume ça m'aaffiche "préparation de la réparation automatique" ensuite ça affiche " diagnostic d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par Scarpa
Boube999 Windows 8 / 8.1

Version de windows

Résolu

Comment connaître la version de windows à partir d'un fichier .ISO Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par Boube999
Brahut Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur windows vista

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par Brahut
yukik0o Windows 8 / 8.1

Angry bird star wars

bonjour, je possède une tablette asus (celle avec le clavier). J'ai acheter Angry Bird Star Wars sur le store. Il marchais très bien, cependant, maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par Kima
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8 -> 8.1 impossible

Bonjour, J'ai essayé de faire la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 sur 2 de mes PC, qui a échoué. Le premier est un PC de bureau que j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sorcierblanc
embêtant Windows 8 / 8.1

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon ordinateur. En fait, quand je veux supprimer un dossier, tout se passe bien, aucun message d'erreur. Mais biza...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par embêtant
welkom18 Windows 8 / 8.1

Icone explorateur de fichier

Bonjour, mon icone explorateur de fichier qui se situe en bas a gauche de mon bureau de fonctionne plus. Comment faire pour le faire fonctionner. m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par welkom18
akpower2014 Windows 8 / 8.1

Application dans windows 8

j ai un probleme avec plusieurs application dans windows 8 (people, messanging, weather...) ils ne s ouvrent pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par Scarpa
melissa42610 Windows 8 / 8.1

Problème d'impression sous windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nathan 60
sex&lolo Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais enlever mon mot de passe qu'il me faut quand j'allume mon ordinateur sous windows 8 mais je n'y arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle
rinkarin Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de mes fichiers, contacts, favoris

Sur la page d'accueil du Historique des fichiers, en cliquant p.ex. sur contacts (Thunderbird) et favoris (Firefox), je vois le message: ce dossier es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par rinkarin
kiki95 Windows 8 / 8.1

Ecran noir suite à la mise à jour w8.1

bonjour, suite à vouloir faire une mise à jour de w8 à w8.1, j'ai le meme probleme( ecran noir). j'ai fait tout ce qui est marqué( debranchage/r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
orab Windows 8 / 8.1

Adhoc windows8

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait trop cool. en créant mon réseau ad-hoc a la dernière commande j'ai le message que voici: " le réseau...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
r2e2p4
gégé Windows 8 / 8.1

Pci express 3

Bonjour, j'ai ma carte mère en pci express 2X16 et 2X8 je voudrais changer ma carte graphique qui est en pci 2.0 par une en pci express 3 ?? y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par anistos
eudes025 Windows 8 / 8.1

Réinstaller mon système

J'ai un HP pavillon g6 avec Windows 8 intégré comme système d'exploitation. suite à l'intrusion d'un virus malveillant je veux réinstaller mon système...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par eudes025
JJFlash17 Windows 8 / 8.1

Actualiser son pc sans supprimer de fichier ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec Windows 8.1 que j'ai installé à partir de Windows 8 ce weekend. Mais cette mise à jour me pose pas mal de soucis,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par JJFlash17
MacArthur02 Windows 8 / 8.1

Enregistrer windows 8.1

Bonjour , je voudrais savoir s' il y avait un risque de passer de Windows 8 à Windows 8.1. D' avance Merci .

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par MacArthur02
yanron83 Windows 8 / 8.1

Problème de son avec windows 8.1

Résolu

bsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par yanron83
Axel Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Voila j'ai un ASUS Windows 8 que je viens juste de mettre Windows 8.1 mais ça c'est réglé... C'est juste que quand j'appuie sur le bouton po...

RaleBol les PB
ctxlp2002 Windows 8 / 8.1

Compte google dans calendrier

Bonjour, je ne peux plus ajouter mon compte Google dans le calendrier de Windows 8. Cette opération me permettait de synchroniser mes calendriers....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par O-riane
Particulier Windows 8 / 8.1

Redémarrage

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur Acer Aspire V5-571. Lors du 1er démarrage, le processus n'est pas allé à son terme. En redémarrant,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par Burkinanonymous
oouell Windows 8 / 8.1

Rundll a cesse de fonctionner

Bonjour, Que dois-faire, mon runDll a cesse de fonctionner sur Win 8.1? Tanks a lot odette Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par @res
tetenlair Windows 8 / 8.1

Windows ne repond pas

Résolu

Bonjour, WINdos 8 - acer Aspire quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement e...

tetenlair
Rafiki11300 Windows 8 / 8.1

Problèmes avec mon windows 8.1

Bonjour, mon soucis est le suivant, les vignettes ne fonctionnent pas du tout depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 8.1, tout en sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par PA
rebell45 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1

SecureBoot n'est pas configuré correctement s'affiche au bas de l'écran après le téléchargement de la mise à jour Windows 8.1. Que faire? -- m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par dourd1
Buzz Osbourne Windows 8 / 8.1

Clé activation windows 8??

Bonjour! Voilà j'ai un gros souci avec mon pc... je l'ai acheté il y a 4 mois, j'ai fais la mise a jour 8.1 mais comme mon jeu plantait sans arrêt ,...

Edawards
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 305