Les discussions

Probleme epingler accuiel winodws 8.1

Bonjour, lorsque j'ai eu mon nouveau ordi portable,j'avais windows 8 et je pouvais rien epingler à l'accuiel et lorsque j'ai fait la mise à jour pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
totyz

Latence à la saisie et au clic droit

Bonjour, Je suis actuellement désespéré car mon ordinateur portable rencontre énormément de problèmes de freeze en général : En effet, il arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Firbee

Sauvegardes et restaures windows 8.1

 Résolu

Bonjour, A propos des sauvegardes/restaures, éventuelles bien sur mais un accident est si vite arrivé: Windows 8.1 est arrivé! Quoi de neuf à ce s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PHILOU10120

Activation de windows 8

Bonjour, j'ai acheté un pc HP neuf avec Windows 8 déjà installer la dedans original et en ce moment je vois qu'il me demande d'activer ma Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tribun

Triple boot ubuntu, windows 8 et 7

Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce possible ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Quikmen

Lecran bleu de la mort

jouvre mon ordi et ca me ddonne un ecran bleu avec un bohnomme triste qui mannonce que mon ecran doit se reparer ou quelque chose dans le meme genre.....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nourbal105

Problème de démarrage pc asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur asus. J'écoutais de la musique dessus lorsque le son est devenu bizarre et l'ordinateur à complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Liloulilie

Windows 8 carte réseau non dectéter

Bonjour tous me monde Mon problème le voici J'ai reçu le pc Lordi, j'ai installé windows 8 surle premier des deux disques dur tout en laissant win...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
omixis

Problème restauration windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelfiris

Problème d'installation de w7

Bonjour, J'ai un pc sous window 8, dans le bios j'ai passé l'option "Secure Boot Control" sur disabled puis dans l'onglet boot, j'ai passer l'opti...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème haut-parleur windows 8

J'ai un problème avec mes haut-parleur j'ai appuyer sur le son et ensuite j'ai cliqué sur l'icone du haut-parleur et dans le bas il est écrit Utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MrRedstone231

Je ne peux pas aller sur un site avec le windows 8

Bonjour, J'ai récemment changer mon unité centrale , ils m'ont vendu une unité centrale avec le Windows 8 , ce qu'il y a partout maintenant . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
justine520

Application courrier windows 8

Bonjour, dans l'écran d'accueil de windows 8, les icones d'application courrier, contacts et calendrier ont disparues. J'aimerais avoir comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
melba605

Modèle pc introuvable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Toshiba Satellite C855 - 2L3 sous windows 8. Quands je souhaite acceder à ce service Toshiba : https://fr.dynabook.com/suppo...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Windows 7 ou windows 8 ?

Quel est le plus adapté à nos besoins ? Quel est le + Professionnel ? Merci de me répondre. Windows XP est-il déjà Obsolète ? Est-ce Windows Vista, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quiere cambiar idioma francia para windows 8 a idioma español

Saludos y muchísimo Gracias , Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Karrot

Code erreur 0x80070426

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 mais chaque fois j'essaie de installer un programme Skype et d'autre programmes...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
antidote2607

Cambiar widows 8 de francia a español

Saludos, tengo Windows 8 en Francia, quiere cambiar Windows 8 a Español y Gracias. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Photos

Bonjour, comment transferer des photos du smartphone via mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Tit71

Problème système.

Bonjour/Bonsoir à tous. Je possède un ordinateur portable ASUS équipé de Windows 8. Je joue depuis 2 mois et demi à League Of Legends et je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@res

Réstaurer le systém

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à restaurer le system Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Miseà jour windows 8.1

Bonjour, Depuis que j'ai fais ma mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus utiliser Microsoft office 2013. Je l'ai désinstallé puis retéléchargé ma...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mcafee ne veut pas se supprimer.

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en Juin avec windows 8, et dedans il y avait déjà l'anti-virus "McAfee" et je ne le voulais pas, donc j'ai voulu le...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Rien ne marche

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je perd espoir et je me tourne donc vers vous. Certains d'entre vous, ou même la plus part doivent...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Désactiver le mot de passe

comment desactiver le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de picasa 4.

Bonjour, Puis-je charger picasa 4 français avec windows 8. merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Empecher connexion proxy

bonjour je suis contraint de désactiver continuellement connexion à serveur proxy pour pouvoir accéder au store y a t il moyen que cette connexion p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
b2v

Mot de passe

Bonjour, voila quand je veux ouvrir mon 2ème ordinateur qui est sur windows 8 on me demande mon mot de passe que j'ai oublié, je suis allé avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Windows 8

Quel est le meilleur logiciel de gestion des partitions sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Scarpa

Driver irql not less or equal (tcpip.sys)

Bonjour Je viens d'acheter ce jour un ordinateur ACER tout neuf. J'ai installé AVAST et OFFICE. Puis l'ordi a commencé à planter. AU démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Scarpa

Bonjour comment revenir a windows8???

 Résolu

Bonjour, comment revenir a Windows 8car Windows 8.1ne me plait pas trop de problèmes merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MIMI

Problème mot de passe

 Fermé

j ai perdu mon mot de passe sur mon pc récent un assus i5 mon premier mot j ai un signal afficher une indication du mot de passe impossible d ouvrir l...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Formatage hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
danielle34380

Administrateur auchan

j'ai achete mon pc chez Auchan qui se trouve etre toujours l'administrateur de ce fait impossible de faire du montage video merçi de m'indiquer la m...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Administrateur auchan,,,????

Bonjour, j'ai achete monpc chez auchan qui ai toujours administrateur je veux faire du montage video impossible

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bourbons

Dual boot impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé de produit monstrueux

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Impossible de créer un nouveau dossier dans windows explorer

le clic droit ne fonctionne plus dans windows explorer

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Hillian Fellers

Re-installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lericou81

Icône corbeille qui refuse de s'afficher

Bonjour ! Alors voilà j'ai suivi ce tuto en particulier : http://www.youtube.com/watch?v=y8AK5qoLQ04 et j'ai lu pas mal d'autres trucs mais je n'arriv...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Windows 8.1 mise en veille impossible

bonjour depuis la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, l' ordinateur ne se met plus en veille. Windows 8.1 64 bits HP merci

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gilou6954

Barre menu skype et installation webcam

Bonjour, Je peux discuter sans problème avec mes amis, je viens d'acheter une webcam que j'ai installé, comment puis je trouver la barre de menus s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrifOli

Cout restauration

J'aimerai avoir une idée du coût de la restauration de Windows8 de mon ordi HP récent. Un informaticien (service à la personne doit prochainement int...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cddede

Problème de raccourci

Mes clés usb et mp3 s'ouvrent en raccourcis et je voudrais qu'elles s'ouvrent normalement des images ont été faites mais je ne sais pas les mettre da...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1paka

Réduction de police soudaine ....

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mame.s

Rétablir fins de tâche

Bonsoir. Il est possible de rétablir ce que l'on a mit en "fin de tâche" via le gestionnaire des tâches uniquement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Windows defender

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines, ayant un PC portable ayant Windows 8 comme système d'exploitation, le centre de maint...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Platini71

Écran bleu redémarrage impossible après amd cleanup utility

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant mettre à jour ma carte graphique j'ai utilisé AMD cleanup utility. Sauf qu'en redémarrant écran bleu ! J'ai les 9 solu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Démarrage windows 8 imposible...désespéré !

Bonjour, Je possède un pc portable Asus S56C avec windows 8 préinstallé, donc sans cd. Après avoir mis à jour vers 8.1, catastrophe depuis dimanc...

50 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Apiclo

Emplacement sauvegarde de windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lucem
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 522