Bureau trop grand
Geff31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Geff31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geff31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon souci , j en es deux en faite lôl. Le 1er ces mon ecran bureau qui es trop grand par rapport à mon ecran donc je ne vois même pas la croix rouge pour fermer la page donc ma question est comment fait on pour mètre cela à la bônne échelle merci..
Alors voilà mon souci , j en es deux en faite lôl. Le 1er ces mon ecran bureau qui es trop grand par rapport à mon ecran donc je ne vois même pas la croix rouge pour fermer la page donc ma question est comment fait on pour mètre cela à la bônne échelle merci..
A voir également:
- Bureau trop grand
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clic droit sur le bureau - résolution d'écran.
Dans le menu déroulant "résolution d'écran", tu dois avoir une taille avec marqué "recommandé".
Si tu ne l'as pas, testes-en plusieurs jusqu'à trouver la bonne.
ATTENTION : Ne clique pas sur conserver si ça ne te convient pas, la résolution précédente reviendra après quelques secondes.
Clic droit sur le bureau - résolution d'écran.
Dans le menu déroulant "résolution d'écran", tu dois avoir une taille avec marqué "recommandé".
Si tu ne l'as pas, testes-en plusieurs jusqu'à trouver la bonne.
ATTENTION : Ne clique pas sur conserver si ça ne te convient pas, la résolution précédente reviendra après quelques secondes.