Ecran de veille prolonger

ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warnau Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOMJOURS
Windows 8.1 bonjour. avers un conseil pour programmer mon clavier avec la lune prolonger
A voir également:

3 réponses

warnau Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, je ne suis pas sur que cela soit paramétrable, mais il est peut être possible de le coder, il faudrait demander a un développeur.

--
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut qu'à la base ton clavier puisse le faire.

Si ce n'est pas le cas, tu peux créer des raccourcis sur le bureau.

http://www.chantal11.com/2010/07/raccourci-pour-mettre-ordinateur-en-mise-en-veille-prolongee-windows-7-vista/

On ne sait même pas ce que tu as comme PC (marque et modèle) et si celui-ci peut avoir des touches programmables.
0
warnau Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pense que je pourrais te le programmer, mais il faut que je trouve le temps. Envoi moi un mail si tu est intéressé arnaud142002@gmail.com. Par contre je te garanti pas pouvoir le faire immédiatement. A +,

warnau.

--
0