Récupérer données supprimées sur le téléphone
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche à récupérer mes fichiers supprimés sur mon Xperia E5 avec Recuva, seul bémol c'est que lorsque je connecte celui-ci au PC aucune lettre ne lui est réservée. Cela dit je ne peux trouver l'emplacement où effectuer l'analyse avec Recuva...
Me conseillez vous de choisir une lettre pour le périphérique du téléphone avec le gestionnaire des disques?
Merci pour vos futures réponses :)
Je cherche à récupérer mes fichiers supprimés sur mon Xperia E5 avec Recuva, seul bémol c'est que lorsque je connecte celui-ci au PC aucune lettre ne lui est réservée. Cela dit je ne peux trouver l'emplacement où effectuer l'analyse avec Recuva...
Me conseillez vous de choisir une lettre pour le périphérique du téléphone avec le gestionnaire des disques?
Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:
- Récupérer données supprimées sur le téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide