Problème de serveur.

DACRI06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour depuis un mois je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone Lumia. Je suis allé chez SFR. Mon téléphone est bien paramétré. On me dit que c'est un problème avec le serveur Microsoft. J'ai joint Microsoft qui m'a orienté vers B2X. Ceux là veulent " réparer " mon téléphone... Mais il va bien...C'est le serveur qui pose problème...comment faire .
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Quel serveur ?

Ton téléphone est paramétré comment exactement ?

Si ton mail est chez SFR, Microsoft n'a rien à voir là-dedans

0
DACRI06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci de m'avoir répondu. Mon téléphone était bien paramétré puisque ça fonctionnait jusqu'à fin octobre. j'ai fait 2 boutiques SFR et Téléphonie. Les deux m'ont dit que mon téléphone était OK et qu'il s'agissait d'un problème de serveur. Or je reçois bien mes mails sur mon PC....mon mail est dartybox. Je reçois sur Outlook. Voilà
0
DACRI06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DACRI06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu eu ma réponse ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Voila quoi ?

Ça ne répond pas à la question de savoir comment ton téléphone est paramétré

Ni comment ton compte est paramétré sur le PC

Si, sur le PC, ça supprime le mail du serveur après lecture il est normal que tu ne ne le recoives pas sur le tel
0
DACRI06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais je ne suis pas doué en informatique. Je suis un papy...je suis incapable de répondre à tes questions....si tu es ok tu peux me téléphoner. Voici mon mail ***@dbmail.com. je peux te passer mon téléphone par mail.
0

Il vaudrait mieux que tu fasses appel à un vrai professionnel sur place

Les gens dans les boutiques ne sont pas compétents
0
DACRI06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est sympa de m'avoir répondu bonne journée
0

Pas de quoi, je ne t'ai pas beaucoup aidé ..
0