Windows 8.1

Fermé
montassar15 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 21:42
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 13 nov. 2016 à 16:17
Bonjour

mon windows8.1 consoome beacoup mon internet 4g comment je peut faire pour deminu la grande consomation.
A voir également:

1 réponse

sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
12 nov. 2016 à 22:23
Bonsoir,
Tu parles de windows 8.1 et de 4G et de consommation. En réalité tu parles d'un pc et son forfait internet box ou d'un smartphone et de son réseau 4G? Tu parles de la conso de ton forfait alors ? ou de la conso de la batterie ? Bref, merci d'être plus précis sur la demande.
0
montassar15 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
Modifié par montassar15 le 13/11/2016 à 12:47
Bonjour,

Je parle de PC FIX, en effet ne suis pas en France , je n'ai pas de BOX mais j'ai une connexion avec une clé 4G, je recharge avec une certaine somme d'argents ( exple 10go) et je consomme internet en fonction de mon utilisation. depuis un certain temps, j'ai remarqué une consommation plus que d'habitude pour le même chargement car mon Windows est craquée et qu'il n'arrive pas a faire des mises a jours.
Je cherche une solution pour ce problème.
Je sais que la solution consiste à installer un pack offis windows originale mais ici ça n'existe pas et c'est très cher...

J’espère que je suis plus claire
Merci pour ton aide.
0
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26 > montassar15 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 16:17
En effet, c'est plus clair merci :-)

Concernant les MAJ ce n'est pas très grave si elles ne sont font pas faites à moins que tu en es vraiment besoin à cause de bugs où l'envie d'avoir de nouvelles fonctionnalités éventuelles ; et elles consomment ce que tu recharges puisque ça va les télécharger.
Sinon, faire le tour de tous les logiciels pour voir les MAJ automatiques car c'est le même genre de conso.
Cependant les MAJ ne sont généralement pas si énormes que ça. Tu en as peu être eu une ou deux particulièrement grosses dernièrement.

Sinon, as-tu télécharger des gros fichiers ? Car là encore ce sera déduit des 4G.

Le plus courant en terme de conso sans qu'on s'en rende compte sont les vidéos regardées en ligne (stream ou live) ainsi que les jeux en ligne. Tu as peut être fait + de visionnage ou de jeux en ligne. 4G se consomme très vite ainsi.

Voilà le genre d'idées qui me viennent.
0