Droits gestionnaire des tâches

Fermé
Slipr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 22:09
Slipr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 16:07
Bonsoir !

Je viens à vous car j'ai un léger soucis très ennuyeux : j'aimerais qu'un autre utilisateur puisse avoir accès à la suppression des processus en cours via le gestionnaire des tâches, sans pour autant que la confidentialité de mes dossiers en prenne un coup.
J'ai donc essayé de le passer en administrateur, mais rien à faire, l'utilisateur pourra toujours avoir accès à mes dossiers (pas vu de fonction pour mettre un mot de passe sur un dossier, dans mon cas).
J'ai aussi essayé de le mettre en standard, mais aucune idée de la façon de procéder pour lui permettre de supprimer (ou rajouter) des processus en cours via le gestionnaire des tâches (ça fait pourtant 1h que je cherche).
Ai-je loupé quelque chose ?
Ce que je souhaite est-il irréalisable ?

Merci d'avance.

1 réponse

Slipr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 16:07
Bonjour,

Je remonte le fil.
0