Pc eteint lors d'une réinitialisation
alexsoti
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui voulu réinitialiser mon pc portable Asus R510JK-XX142H et tout se passait sauf que j'ai voulu déplacer mon ordinateur et du coup j'ai du le débrancher quelques secondes. La batterie était sensé être chargée mais il c'est eteint, et quand je le rallume j'ai un message Installation de windows:

je qlique sur ok, il redémarre puis il me remet la même chose. Aider moi s'il vous plaît
J'ai aujourd'hui voulu réinitialiser mon pc portable Asus R510JK-XX142H et tout se passait sauf que j'ai voulu déplacer mon ordinateur et du coup j'ai du le débrancher quelques secondes. La batterie était sensé être chargée mais il c'est eteint, et quand je le rallume j'ai un message Installation de windows:

A voir également:
- Pc eteint lors d'une réinitialisation
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Personne ne t'a jamais dit qu'il ne faut jamais toucher à un PC pendant une réinstallation ?
Regardes ici : https://www.asus.com/fr/support/faq/1012002
Personne ne t'a jamais dit qu'il ne faut jamais toucher à un PC pendant une réinstallation ?
Regardes ici : https://www.asus.com/fr/support/faq/1012002
alexsoti
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
34
Bah si l'ordinateur lui même :(
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre