Problème de chargement de plugin avec les jeux

fille951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fille951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai des soucis avec les jeux,
1) Microsoft solitaire collection, les défis j'arrive a me connecter et sélectionner un jeu mais quand la publicité se charge (il y a de temps en temps une pub de 15 secondes avant le jeu), ça se bloque et la fenêtre se réduit dans la barre des tâches. Si je clique dessus, je dois refaire tout le processus.
J'ai scanné le pc croyant à un virus, je suis allée sur un point de restauration précédent, j'ai désinstallé les jeux et réinstallé et aucun résultat.

2) Je suis inscrite sur e-lotto, et là quand je clique sur un jeu je reçois un message impossible de charger le plug-in. J'ai donc télécharger adobe flash player et installer, j'ai fermé le jeu et ré-ouvert mais cela ne change rien.

J'ai un pc portable packard bell, widows 8.1 et il a trois ans, j'utilise google chrome pour la navigation.

Si vous avez une solution pour moi je serais très heureuse de la connaître.
Merci d'avance.
fille951

A voir également:

2 réponses

Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ajoute ce module à chrome pour te débarrasser de la pub >> https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr
0
fille951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci djime78 pour ta réponse, mais cela ne change rien à mon problème. Je ne passe pas part chrome pour les jeux Microsoft Solitaire Collection, ils sont sur mon disque dur.

Encore merci
0