Erreur 0cx000000f "Recovery..."
DuBz972
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'espère que vous pourrez régler mon problème !
Cela fait déjà 6mois que j'ai un problème de boot avec mon pc, javais donc réussi à contourner le problème en passant par le bios (sans rien toucher) et après quelques minutes javais juste à quitter le BIOS et Windows se lançait normalement. Aujourd'hui même manip mais au lieu de lancer windows (je pense avoir touché quelque chose dans le BIOS) il m'affiche une fenêtre bleu "Recovery ... blabla" donc je ne peut plus utiliser mon pc ou j'ai des donnees précieuses donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci d'avance !
Cela fait déjà 6mois que j'ai un problème de boot avec mon pc, javais donc réussi à contourner le problème en passant par le bios (sans rien toucher) et après quelques minutes javais juste à quitter le BIOS et Windows se lançait normalement. Aujourd'hui même manip mais au lieu de lancer windows (je pense avoir touché quelque chose dans le BIOS) il m'affiche une fenêtre bleu "Recovery ... blabla" donc je ne peut plus utiliser mon pc ou j'ai des donnees précieuses donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci d'avance !
A voir également:
- Erreur 0cx000000f "Recovery..."
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
Your pc need to be repaired
Error code : 0cx000000f
You'll need to use the Recovery tools on your installation média. If you dont have any installation média (like à disc or USB device), contact your system administrator or pc manufacturer
Regardes le lien pour garder tes données.
https://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees
bin remet ton bios par défaut ,ça va redémarrer si t 'a rien touché d'autre??