Windows m a désactiver et ne veut plus de ma clef
artsdlumiere
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
artsdlumiere
Bonjour à tous
Je ne peux pas dire que je suis heureuse de vous retrouver (mais oui tout de même)
Windows me menace de désactiver au 10 janvier, comme j 'ai 8.1 Professionnel et une clef en ordre je n y ai pas cru bien mal m'en a pris
Il m'ont bel et bien désactiver et pleins de problème avec mes programmes depuis.
Or Il ne veut plus de ma clef, le comble c'est qu il me dit votre clef se termine par....et
c'est juste
Alors un grand SOS vous pouvez m'aider par mail aussi cela fait 3 jours que je cherche en vain
j avais Activator mais perdu qui peut m aider avec admin...
Un grand merci en attendant vos lumière la mienne est éteinte.
artsdlumiere Grandma
Bonjour à tous
Je ne peux pas dire que je suis heureuse de vous retrouver (mais oui tout de même)
Windows me menace de désactiver au 10 janvier, comme j 'ai 8.1 Professionnel et une clef en ordre je n y ai pas cru bien mal m'en a pris
Il m'ont bel et bien désactiver et pleins de problème avec mes programmes depuis.
Or Il ne veut plus de ma clef, le comble c'est qu il me dit votre clef se termine par....et
c'est juste
Alors un grand SOS vous pouvez m'aider par mail aussi cela fait 3 jours que je cherche en vain
j avais Activator mais perdu qui peut m aider avec admin...
Un grand merci en attendant vos lumière la mienne est éteinte.
artsdlumiere Grandma
A voir également:
- Windows m a désactiver et ne veut plus de ma clef
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour à tous.
Je n'aime pas cette atmosphère qui règne parfois sur ce forum ou sous de couvert de légalité ou de bonne moralité on congédie les gens qui le plus souvent sont de bonne foi et cherchent une solution honnete à leur problème et sur lesquels ont fait peser une culpabilité malsaine, sans même vouloir approfondir le sujet.
Ce n'est bon pour personne, ni pour le site ,ni pour les usagers.
Bonne journée.
Je n'aime pas cette atmosphère qui règne parfois sur ce forum ou sous de couvert de légalité ou de bonne moralité on congédie les gens qui le plus souvent sont de bonne foi et cherchent une solution honnete à leur problème et sur lesquels ont fait peser une culpabilité malsaine, sans même vouloir approfondir le sujet.
Ce n'est bon pour personne, ni pour le site ,ni pour les usagers.
Bonne journée.
salut cado21
on est d'accord ^^
sauf que la ,artsdlumiere annonce clairement que son Windows est illégal ?
donc,si possibilité de réactiver son Windows légalement ,y a aucun soucis ?
artsdlumiere dit:
j 'ai 8.1 Professionnel et une clef en ordre
mais dit aussi:
j avais Activator mais perdu
attendons son retour (si elle revient) et la réponse sur le sticker Windows (bleu pour W8 pro) et de la ,on pourra éventuellement l'aider ??
on est d'accord ^^
sauf que la ,artsdlumiere annonce clairement que son Windows est illégal ?
donc,si possibilité de réactiver son Windows légalement ,y a aucun soucis ?
artsdlumiere dit:
j 'ai 8.1 Professionnel et une clef en ordre
mais dit aussi:
j avais Activator mais perdu
attendons son retour (si elle revient) et la réponse sur le sticker Windows (bleu pour W8 pro) et de la ,on pourra éventuellement l'aider ??
Merci d une telle amabilité brrrr....