Problème d'activation de
meneva
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
alain -
alain -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable HP pavillon g7 1219wm sur lequel j'ai refais le système avec passage de Windows 7 à Windows 8. la migration avec activation se sont passé sans problème. trois semaines après, je constate qu'un message apparait au bas à droite de l'écran: ACTIVER WINDOWS, ACCEDEZ AUX PARAMETRES DE L'ORDINATEUR POUR ACTIVER WINDOWS.
En vérifiant dans le menu SYSTEME, je constate que c'est bien mentionné: WINDOWS EST ACTIVÉ.
SOS
<config>Windows 8
je possède un ordinateur portable HP pavillon g7 1219wm sur lequel j'ai refais le système avec passage de Windows 7 à Windows 8. la migration avec activation se sont passé sans problème. trois semaines après, je constate qu'un message apparait au bas à droite de l'écran: ACTIVER WINDOWS, ACCEDEZ AUX PARAMETRES DE L'ORDINATEUR POUR ACTIVER WINDOWS.
En vérifiant dans le menu SYSTEME, je constate que c'est bien mentionné: WINDOWS EST ACTIVÉ.
SOS
<config>Windows 8
A voir également:
- Problème d'activation de
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour
Windows 8 a l'installation demande la clé d'activation sinon il n'est pas possible d'aller plus loin.
Tu parle de migration est-ce une mise a jour ?
Est ce que tu as le DVD et la clé de windwos 8 ?
Si tu clic a côté de Windows est activé sur > Afficher les détails dans Activation de Windows qu'est ce que tu as de mentionné?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Windows 8 a l'installation demande la clé d'activation sinon il n'est pas possible d'aller plus loin.
Tu parle de migration est-ce une mise a jour ?
Est ce que tu as le DVD et la clé de windwos 8 ?
Si tu clic a côté de Windows est activé sur > Afficher les détails dans Activation de Windows qu'est ce que tu as de mentionné?
Bonjour tribun,
L'installation de Windows 8 pro avait été fait sur CD et activé avec une clé téléchargé sur le site expess files. la migration c'est en faite la mise à jour de Windows 7 à Windows 8 pro. lorsque je clic à coté de afficher les détails dans activation de Windows, il est mentionné: la version Windows qui est actuellement exécutée sur votre PC est activée version actuelle Windows 8 pro clé du produit actuelle *****-j8ck4.
je constate aussi que après le démarrage de Windows un autre message apparait problème to run locatate the batch file " install cmd".
merci d'avance.
L'installation de Windows 8 pro avait été fait sur CD et activé avec une clé téléchargé sur le site expess files. la migration c'est en faite la mise à jour de Windows 7 à Windows 8 pro. lorsque je clic à coté de afficher les détails dans activation de Windows, il est mentionné: la version Windows qui est actuellement exécutée sur votre PC est activée version actuelle Windows 8 pro clé du produit actuelle *****-j8ck4.
je constate aussi que après le démarrage de Windows un autre message apparait problème to run locatate the batch file " install cmd".
merci d'avance.
Bonjour à tous, je reviens sur le pb " problème to run locatate the batch " install cmd". ce message persiste après le démarrage de windows 8 pro. vous me confirmez qu'il fonctionne pas et j'aimerai savoir comment faire pour le faire fonctionner.
D'avance merci.
D'avance merci.
Si tu as fait la mise a jour de Windows 7 vers Windows 8, le problème vient de cette mise a jour, car la fusion de deux systèmes n'a jamais marché convenablement, comme ce fut le cas de cette mise a jour de Vista vers Win 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tribun,
je vous remercie pour cette précision, ce qui me reste à faire c'est de fermer souvent ce message après le démarrage de Windows.
bien des choses à vous.
je vous remercie pour cette précision, ce qui me reste à faire c'est de fermer souvent ce message après le démarrage de Windows.
bien des choses à vous.
Le mieux est d'installer un Windows DVD officiel et de supprimer ce système car tu aura toujours des problèmes avec.
Le passage (MAJ) d'un système a un autre cause toujours des problèmes par la suite.
Tu doit avoir payé dans les 30 ou 60 € pour ce système !
Le message > Problème de localiser le fichier batch " install.cmd "
Problème de Windows Installer pour exécuter cmd.exe qui exécute ensuite le fichier batch et qui ne fonctionne pas.
Tu doit avoir payé dans les 30 ou 60 € pour ce système !
Le message > Problème de localiser le fichier batch " install.cmd "
Problème de Windows Installer pour exécuter cmd.exe qui exécute ensuite le fichier batch et qui ne fonctionne pas.