Personne ne m'aides c triste

Fermé
ccfvdcdf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccfvdcdf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Personne ne m'aide

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Cette discussion risque d'être coupée par un modérateur car du moment que tu dis que ce n'est pas ton pc,il y a ambiguité .
Tu n'as pas pensé à demander à qui était le pc dans le bus?
1
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Je vais sur "Dépannage", "Réinitialiiser le PC", "Suivant"
- Il charge, demande un support avc windows a l'interieur
- Je mets la clé USB et là ... surprise, un message d'erreur :
"Le média n'est pas valide. Rééssayez.

C'est déjà pas normal qu'il demande un support il aurait du utiliser la partition de récupération dans le pc.
L'as tu supprimée après avoir crée le lecteur de récupération?

Ton compte est t'il un compte microsoft avec mot de passe relié à une adresse mail compatible microsoft,ou bien c'est un compte local comme sous w7 avec un mot de passe ordinaire?
0
ccfvdcdf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas g trouvé le pc das un bus
0
ccfvdcdf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Compte Ordinaire
0

oui je suis tromper de une partition voila
0

l n'yavais personne dans le bu et il etat en bas d'un siege
mais bref explique svp
0