Écran coupé en 2, illisible en démarrage normal
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Kheops1776
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luckydu43 Messages postés 3919 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 janv. 2017 à 16:11
luckydu43 Messages postés 3919 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 janv. 2017 à 16:11
A voir également:
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3 réponses
luckydu43
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14 janv. 2017 à 12:52
14 janv. 2017 à 12:52
Bonjour !
Solution 1 :
Lancez le mode sans échec avec prise en charge réseau.
Téléchargez le driver de votre carte graphique, désinstallez l'ancien.
Rebootez normalement
Installez le nouveau
Solution 2 :
Lancez le mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau).
Ouvrez msconfig après avoir tapé les touches Windows et R en même temps
Dans l'onglet "General" (le premier, en somme), cliquez sur "Démarrage en mode diagnostic
Rebootez normalement
SI LÀ, ÇA ÉCHOUE, C'EST UNE RÉINSTALLATION COMPLÈTE QUI VOUS ATTEND
puis ouvrez msconfig
Onglet services, cochez les cases une par une.
A chaque case, un reboot
Si une des cases provoque le problème, vous savez qui incriminer.
Je vous conseille de faire des maths pour ce cas de figure : la dichotomie c'est pratique des fois, à ce qu'il parait ;-)
Bon courage
Luc
Solution 1 :
Lancez le mode sans échec avec prise en charge réseau.
Téléchargez le driver de votre carte graphique, désinstallez l'ancien.
Rebootez normalement
Installez le nouveau
Solution 2 :
Lancez le mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau).
Ouvrez msconfig après avoir tapé les touches Windows et R en même temps
Dans l'onglet "General" (le premier, en somme), cliquez sur "Démarrage en mode diagnostic
Rebootez normalement
SI LÀ, ÇA ÉCHOUE, C'EST UNE RÉINSTALLATION COMPLÈTE QUI VOUS ATTEND
puis ouvrez msconfig
Onglet services, cochez les cases une par une.
A chaque case, un reboot
Si une des cases provoque le problème, vous savez qui incriminer.
Je vous conseille de faire des maths pour ce cas de figure : la dichotomie c'est pratique des fois, à ce qu'il parait ;-)
Bon courage
Luc
Kheops1776
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14 janv. 2017 à 13:40
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Merci, je suis en train 'essayer de mettre à jour les pilotes... Ça charge..
Kheops1776
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14 janv. 2017 à 14:57
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Le pilote est téléchargé mais 'e peut être installer en mode sans e
luckydu43
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14 janv. 2017 à 16:11
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Je la refais...
Téléchargez le driver de votre carte graphique, désinstallez l'ancien.
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Kheops1776
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14 janv. 2017 à 15:03
14 janv. 2017 à 15:03
J'ai redémarré en mode diagnostic :votre pc n'a pas démarré correctement. Appuyez sur redémarrer votre pc peut parmi fois résoudre le problème. Vous pouvez aussi appuyer sur option avancée pour essayer d'autres options de réparation du pc