Les discussions

Airport express et windows 8, ça marche pas ?

Bonjour, Ma prise ancienne génération Airport Express n'est apparemment pas compatible avec Windows 8. Y'a vraiment rien à faire ? Va falloir que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jolyjump3r

Sauvegarde windows 8

Bonjour, comment sauvegarder sur CDR windows 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yoann090

Windows8

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de passer sous windows 8 mais j'ai pas de clé d'activation quelqu'un peut me secourir?? merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Touche verrouillage numerique

J'aimerais que la touche verrouillage numerique soit par defaut utilisable lors de mon demarrage etant donne que mon mot de passe contient des chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaitre mot de passe d'un session

 Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir comment connaitre un mot de passe sans logiciel(ni autres choses) Merci de vos réponses!!

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
avoeddy26

Récupération de données après une erreur de formatage

 Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon histoire, mon père qui a voulu régler des problèmes sur mon ordinateur sans que je sois présent, a malencontreu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Nastzn

Éxecuter n'impote quel application sous windows 8 comment fair ?

Bonjour je voudrais savoir comment l'on peut exécuter et télécharger n'importe quel logiciel télécharger sur internet sur un ordinateur sur Windows 8 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
titi-henry

Pas moyen d'installer windows defender

bonsoir, je voudrais windows defender j'avais macfee je l'ai enlevé mais il y a un message qui me dit que defender n'est pas active et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition du périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, sous Windows 8, avec un portable Toshiba satellite C875, j'ai fait une erreur de manipulation en désactivant le micro interne. je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
j.bé

Problème ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Natacha.Bn

Problème pc

Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television: mon ecran est noir . Je ne vois rien. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir la clé registre "hklm software microsoft..."

Bonjour, j'ai un problem a windows 8 impossible d'ouvrir la clé registre "hklm software microsoft windows currentversion explorer shell folders c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 8 entreprise build 9200

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour activer Windows 8 malgré il y a le code mais je peus pas donc je besoin d'un logiciel qui permette de activer tou...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de compte windows 8

Bonjours j'ai mit une adresse e-mail de compte Windows ancienne (je me suis tromper) et je veut changer car dans contact et tout .. jai tout de l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection compte windows 8

Bonjours , alors voila quand je veut me conecter a mon compte Windows 8 pour pouvoir regardez une video , donc je met mon mdp et mon e-mail et sa m'af...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 pro

Bonjour, j'ai acheté Windows 8 Pro en janvier et l'ai installé sans problème. dans le tutoriel il est question de 32 ET 64 bits. or, à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lgab3

Installer un programme

Bonjour, J'essaie d'installer DxO et U torrent sur un PC neuf qui tourne sous Windows 8 familial, 64. Je reçois ce message d'erreur :cette applica...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bluepaon

Nouvel ordinateur ne démarre plus

Bon alors, hier je me suis acheté un nouvel ordinateur Notebook ASUS avec Windows 8. J'ai eu le temps de télécharger Itunes, Adobe AIR et de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Re-installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8

 Résolu

Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Dois-je lancer... au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pito2901

Musiques itunes

Bonjour, je dispose de Windows 8, et je viens de télécharger des musiques sur internet via un convertisseur pour certaine, et elles se mettent toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
YUUUGO28

Raccourci tuile gérer le clavier rétroéclairé

Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur Windows 8 et j'ai une question peut être bête, et j'ai cherché il ne me semble pas qu'elle aie été déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ozone_

Impossible de créer un compte sous windows 8 avec sfr.fr

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives, il est impossible depuis windows 8 de créer un compte mail avec sfr.fr sur notre Pc portable connecté en W...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Instalation anti virus

Bonjour, comment installer un anti virus (AVAST exemple) Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Tablette windows 8 rt

 Résolu

Bonjour, sur Windows 8 rt peut-on télécharger minecraft sur internet (comme un logiciel) avec Windows 8 RT on peu télécharger des logiciel div...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Edawards

Comment remettre une application en ( application inconnue )

Bonjour, je cherche comment remettre une application en ( application inconnue ) vous pouvez m'aider SVP ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mastergamer78

Problèmes de sauvegarde !!

Bonsoir à tout le monde !! Voilà, j'ai acheté un PC portable HP Windows8. Je voulais sauvegarder tout ça sur DVD. Mon fils s'est proposé pour ça....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un pc et malheureusement j'ai Windows 8 et je rencontre quelques petits soucis Tout d'abord, j'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage .

Bonjour, j'ai un acer aspire v5 sous w8 et qui depuis la réinitialisation tout les icônes d'application apparaisse trop petite elle et l'écriture e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
quelqu'un

Problème quand mise à jour windows 8

Bonjour, Nouveau sur la branche Windows 8, j'ai acheté un Asus R700V Notebook ajd. Lorsque l'on me demande de mettre à jour (j'en ai 60 à faire)...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche traduction ? à l'aide

Bonjour, comment traduire un texte Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Installation

Bonjour, j'ai formaté une machine HP 2000, tournant sous Windows 8 pendant que je tentais d'installer Windows 7. Mais l'installation n'est pas arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Istallation windows 8

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai voulu réinstaller mon windows donc j'ai lancer le programme d'instalation j'ai formater mon disqu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xBlackAngel75

Installer windows 8 sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex52

W8 - affichage par liste automatiquement ?

Bonjour, Comment faire pls (c'est lassant d'ouvrir un dossier et de devoir systématiquement réorganiser les fichiers en liste, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Q'importe

N'arrive plus à naviguer sur ie via l'interface w8

 Résolu

Bonjour, Il existe 2 façons de naviguer avec IE sur Windows 8, une sur l'écran d'accueil et l'autre sur le bureau. Et moi je préfère celle de l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
latoya2009

Je crois que windows ne démare plus! changement de pc ?

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et d'éventuellement m'aider. J'ai acheter il y a 4 mois un ordinateur portable "Sony Vaio" (Je n'est plus...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mike Nikko

Nul en informatique : je n'arrive pas à atteindre demarrage

J'explique, j'ai un Pc portable DELL Inspiron 15, et depuis peu, IMPOSSIBLE d'atteindre la page de demarrage. Il s'arrête à tentatives de réparation d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Anah29

Problème avec windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc a des problemes lors du démarrage et quand j'arrive sur le bureau , il est super lent

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Windows 7 ou windows 8

 Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé avg 2013

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
david0594

Groupe residentiel entre 2 windows 8 (reseau bloque en general)

Bonjour, Je dispose de 2 Windows 8 (les MAJ de Janvier 2013). L'un a un reseau qui fonctionne bien mais qui ne peut pas lire l'autre : "L'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Zartan123

Problemes applications windows8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur installé avec windows 8 je ne peux installer les applications liées aux pavés j'ai créé un compte wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
laelae76630

Retirer le périphérique en toute sécurité indisponible.

Bonsoir :-D Je viens d'installer Windows 8, et changement oblige, je suis un peu perturber. L'icône pour retirer le périphérique en toute sécu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
oliviertomgo

Ecran noir après avoir redémarré windows 8

Bonjour, Après avoir fait des tests, j'ai oublié de réactiver le chipset Intel HD Graphics 4600 dans le gestionnaire de périphériques avant de redé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chipset

Windows 8

 Fermé

Bonjour, le problème c'est que je n'est pas la clé du produit. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, j'ai besion d'aide a propos de la clé d'activation de windows 8. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Probleme web-cam sur pc tout en un packard bell 32 bits

Bonjour, J'AI un petit souci avec le webcam de mon pc (après le passage de mon petit fils) quent je veux me connecter j'ai le message " connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
l'Educateur
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 24 522