Aide installation windows 8 sur un nouveau ssd
Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouveau SSD Sandisk, et j'aimerais y installer Windows 8. J'ai un ordinateur portable 17 pouces contenant déja windo...
Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouveau SSD Sandisk, et j'aimerais y installer Windows 8. J'ai un ordinateur portable 17 pouces contenant déja windo...
Bonjour, je voulais savoir si Windows 8 pouvait etre installer sur ma tablette samsung galaxy tab 2. Si c'est possible je voudrais aussi savoir comme...
Bonjour tout le monde, Voilà, excusez-moi de vous déranger, mais je me demandais comment peut-on allouer plus de mémoire RAM à un processus ? J'ai 8 ...
Bonjour , je sais que mon problème est assez compliqué. Bah voilà, on m'offre un pc sous Winndows 8, mais l'administrateur du Pc, je e connais pas. ...
Bonjour, malgré tous les liens et conseils prodigués aucun n'a fonctionné. Windows n'a pas rétabli le menu démarrer rien n'a changé vos liens n'ont...
Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...
Bonsoir J'étais dans "Explorateurs de fichiers" pour supprimer des programmes. Après le redémarrage j'entre mon adresse et mon mot de passe: Surpri...
Bonjour, à tous. Je souhaiterais quelqun qui desire m'assister s.v.p. Mon problème: je n'arrive plus à faire demarrer Win.8 pro comment peut-on y ar...
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 8 (pour lequel je suis novice), pré-installé. Lors de la création de mon compte microsoft, mon ad...
Salut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...
Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordi d'un ami qui à un petit soucis. Après un bug de windows 8, il a voulu installer windows 7. Apparemment cela ...
Bonjour , j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bien configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté une clé usb de 16 giga hier pour pouvoir faire une récupération de W...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER XC600-E64. Il est livré avec 4 DVD vierges ! Je suppose que c'est pour créer les DVD de récupération ! M...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...
Bonjour, J'aimerais désinstaller Windows 8 car j'aime pas, je beug beaucoup, et je préfère windows 7, et je suis pas le seul je pence. xd Bref, j'...
Bonjour, J'ai récemment changer de pc portable, j'ai aujourd'hui un asus avec Windows 8. Lorsque je suis au logement de fonction de mon père, je n'a...
pilotes avec windows stores pour hp psc 1315
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC fixe Windows 8, le premier démarrage était parfait mais après avoir installé Oracle Virtualbox j'ai commencé à av...
Bonjour, Ma prise ancienne génération Airport Express n'est apparemment pas compatible avec Windows 8. Y'a vraiment rien à faire ? Va falloir que ...
Bonjour, comment sauvegarder sur CDR windows 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, j'ai envie de passer sous windows 8 mais j'ai pas de clé d'activation quelqu'un peut me secourir?? merci Configuration: Windows 7...
J'aimerais que la touche verrouillage numerique soit par defaut utilisable lors de mon demarrage etant donne que mon mot de passe contient des chiffre...
Bonjour , Je voudrais savoir comment connaitre un mot de passe sans logiciel(ni autres choses) Merci de vos réponses!!
Bonsoir, alors je vous explique mon histoire, mon père qui a voulu régler des problèmes sur mon ordinateur sans que je sois présent, a malencontreu...
Bonjour je voudrais savoir comment l'on peut exécuter et télécharger n'importe quel logiciel télécharger sur internet sur un ordinateur sur Windows 8 ...
bonsoir, je voudrais windows defender j'avais macfee je l'ai enlevé mais il y a un message qui me dit que defender n'est pas active et je ne sais pas...
Bonjour, sous Windows 8, avec un portable Toshiba satellite C875, j'ai fait une erreur de manipulation en désactivant le micro interne. je n'arriv...
Bonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?
Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television: mon ecran est noir . Je ne vois rien. Que faire ?
Bonjour, j'ai un problem a windows 8 impossible d'ouvrir la clé registre "hklm software microsoft windows currentversion explorer shell folders c...
Bonjour, j'ai un problème pour activer Windows 8 malgré il y a le code mais je peus pas donc je besoin d'un logiciel qui permette de activer tou...
Bonjours j'ai mit une adresse e-mail de compte Windows ancienne (je me suis tromper) et je veut changer car dans contact et tout .. jai tout de l'adre...
Bonjours , alors voila quand je veut me conecter a mon compte Windows 8 pour pouvoir regardez une video , donc je met mon mdp et mon e-mail et sa m'af...
Bonjour, j'ai acheté Windows 8 Pro en janvier et l'ai installé sans problème. dans le tutoriel il est question de 32 ET 64 bits. or, à l'insta...
Bonjour, J'essaie d'installer DxO et U torrent sur un PC neuf qui tourne sous Windows 8 familial, 64. Je reçois ce message d'erreur :cette applica...
Bon alors, hier je me suis acheté un nouvel ordinateur Notebook ASUS avec Windows 8. J'ai eu le temps de télécharger Itunes, Adobe AIR et de mettre l...
Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...
Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...
Bonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...
Bonjour, je dispose de Windows 8, et je viens de télécharger des musiques sur internet via un convertisseur pour certaine, et elles se mettent toutes ...
Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur Windows 8 et j'ai une question peut être bête, et j'ai cherché il ne me semble pas qu'elle aie été déjà p...
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives, il est impossible depuis windows 8 de créer un compte mail avec sfr.fr sur notre Pc portable connecté en W...
Bonjour, comment installer un anti virus (AVAST exemple) Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, sur Windows 8 rt peut-on télécharger minecraft sur internet (comme un logiciel) avec Windows 8 RT on peu télécharger des logiciel div...
Bonjour, je cherche comment remettre une application en ( application inconnue ) vous pouvez m'aider SVP ...
Bonsoir à tout le monde !! Voilà, j'ai acheté un PC portable HP Windows8. Je voulais sauvegarder tout ça sur DVD. Mon fils s'est proposé pour ça....
Bonjour, Je viens d'acheter un pc et malheureusement j'ai Windows 8 et je rencontre quelques petits soucis Tout d'abord, j'aimerais savoir comment ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.