Dual boot w8/w7

Maxoudu77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxoudu77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je vous expose mon problème. Je voulais savoir si il était possible d'installer w7 sur un ordinateur qui possède w8 de base (acheté neuf pour noël). Je pense que le dual boot est la meilleur solution mais après avoir effectué pas mal de recherche sur internet je n'ai pas trouvé de réponse pour le dual boot dans ce sens.
Merci de votre aide et bonne fêtes de fin d'année.

A voir également:

2 réponses

momo2401 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui c possible moi j'ai déjà win8 et win7 en duel boot et s'a marche très bien,tu sais comment le faire?
1
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

C'est sa question..!
0
Maxoudu77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de cette réponse si rapide.
Alors pour ce qui est de la démarche j'ai déjà crée une partition sur mon disque dur après je suppose qu'il faut que je grave w7 sur dvd et que je boot dessus mais si tu une démarche précise à me donner je suis preneur=)

merci beaucoup
0