Installation windows 8,retour d'usine en Windows 7?

Fermé
mini-brune - 27 déc. 2012 à 14:38
 mini-brune - 29 déc. 2012 à 11:54
Bonjour,

Je possède un Asus Zenbook UX-21E, que j'ai acheté en windows 7 puis par la suite j'ai acheté windows 8 pour 14,99€ et depuis son installation mon ordinateur est lent malgré les mises à jour, je m'y retrouve pas, enfin bref j'aime pas.

Dans les paramètres j'ai cette proposition :
" Tout supprimer et réinstaller Windows.
Si vous voulez recycler votre PC ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser en rétablissant ses paramètres d'usine."

Je doute qu'en validant cette proposition le retour d'usine ce fera en windows 7.

Y a t-il une solution pour remettre windows 7 ?

Merci d'avance !







A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 14:55
Bonjour,
Pourquoi ce doute?
Et où vois tu cette proposition? En faisant quoi?
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
27 déc. 2012 à 15:05
Comme demande lacharpente, d'où vient ce message ?
Si c'est dans les paramètres de Windows 8, il va te remettre Windows 8 d'origine mais pas Windows 7 !
0
Bonjour,

Cette proposition est visible en glissant le curseur dans l'accueil en haut à droite puis des icônes apparait,ensuite tout en bas il y-a l'icône "paramètre" puis "modifier les paramètres du PC".
Ensuite il faut aller dans l'onglet à gauche "Général" puis tout en bas c'est l'avant dernière proposition.

Justement, je pense qu'il me fera un retour d'usine en windows 8 mais moi je veux un retour d'usine en windows 7.

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 09:57
RE
Étant donné que ce n'est qu'une simple mise à jour et non pas une installation personnalisée.
-----------------------------------------
*Rien ne t'empêche de choisir cette option, et de voir ce qui est proposé plus loin,
-----------------------------------------
*Tenter de faire F9 au démarrage et voir si le programme pour réinstaller aux paramètres d'usine se lance.
-----------------------------------------
*Voir dans la restauration du système, si une date antérieure à ton installation est disponible.
-----------------------------------------
*Voir si " Al Recovery Burner " est toujours fonctionnel, c'est le programme pour faire des DVD de restauration: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=UX21E&s=368&hashedid=GKaPKXPAHSUhQiWZ&os=&no=1775
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 07:57
Salut

Alors comme d'habitude et pour ne pas changer, pour retourner à Windows 7 après avoir installé Windows 8 le seul moyen c'est de réinstaller Windows 7.

Bien évidemment tu n'as pas gravé les Dvd de réinitialisation d'usine de ton
Pc sous Windows 7 et tu n'en a s pas non plus de Dvd original...

La restauration d'usine Asus: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=UX21E&s=368&hashedid=GKaPKXPAHSUhQiWZ&os=30&no=1775

Mais encore faut-il que ça fonctionne une fois que Windows 8 a été installé à la place de Windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vais essayer ceci alors.
Merci.
0