Logiciels & Skype
Lolotitidu33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici, veuillez m'excuser si je ne me présente pas au bon endroit pour mes questions.
Premièrement, j'aimerai savoir comment accéder à nos logiciels sur Windows 8?
Et enfin, sur Windows 8 toujours, je voudrai savoir à propos de Skype: j'ai rentré mon pseudo mot de passe et tout ce qu'il faut, je me suis connecté sans problème. Mais j'aimerai qu'à chaque connexion à Skype, on me redemande mes identifiants, au lieu d'enregistrer mon mot de passe. Auriez-vous la solution?
Merci à tous et Joyeux Noël.
Je suis tout nouveau ici, veuillez m'excuser si je ne me présente pas au bon endroit pour mes questions.
Premièrement, j'aimerai savoir comment accéder à nos logiciels sur Windows 8?
Et enfin, sur Windows 8 toujours, je voudrai savoir à propos de Skype: j'ai rentré mon pseudo mot de passe et tout ce qu'il faut, je me suis connecté sans problème. Mais j'aimerai qu'à chaque connexion à Skype, on me redemande mes identifiants, au lieu d'enregistrer mon mot de passe. Auriez-vous la solution?
Merci à tous et Joyeux Noël.
A voir également:
- Logiciels & Skype
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Retenir les identifiants.
Lolotitidu33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Attention, j'ai dis Windows 8. ^^
normalement il y a un raccourci sur le bureau et un lien est créé dans démarrer
Pour skype tu l'a sur le bureau ou dans démarrer ?
Pour skype tu l'a sur le bureau ou dans démarrer ?