Surface RT

damien130898 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien130898 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si c'est possible d'installer Windows 8 PRO sur la tablette de microsoft "Surface"qui est deja sous Windows RT ? (la version 32 Go).

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Non c'est impossible
car ce n'est pas la même architecture (ARM vs x86)
0
damien130898 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous pensez que je devrais économisé encore plus et prendre la Surface Pro ou acheter la RT... parce que je sais que la RT ne lis pas les .exe et jaimerais bien pouvoir faire tourner quelques logiciels :-/
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

La RT ne peux utiliser que les programmes trouvés sur le Windows Store

alors que la Surface PRO sera le meme Windows qu'un ordinateur donc on pourra avoir tous les programmes qu'on veut

il faudrait voir si les logiciels que tu veux sont déjà dispo pour la tablette RT
0
damien130898 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment vérifier si ils sont sur la RT ?
0