Pc neuf avec windows8, je souhaite mettre W7 dessus
maxou750
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
voila tout j'ai fais l'acquisition d'un pc recemment ( k55vj-sx038h ) mais windows8 fait buggé les jeux a ce quon m'a dit, car il ne prend en compte qu'une partie de la carte graphique ou je ne sais quoi de plus je prefere windows 7 serait-il donc possible d'installer windows7 dessus ou connaissez vous une solution a probleme de la carte grapique avec W8 peut etre une mise a jour a venir ?
merci de vos reponse.
Bonjour,
voila tout j'ai fais l'acquisition d'un pc recemment ( k55vj-sx038h ) mais windows8 fait buggé les jeux a ce quon m'a dit, car il ne prend en compte qu'une partie de la carte graphique ou je ne sais quoi de plus je prefere windows 7 serait-il donc possible d'installer windows7 dessus ou connaissez vous une solution a probleme de la carte grapique avec W8 peut etre une mise a jour a venir ?
merci de vos reponse.
A voir également:
- Pc neuf avec windows8, je souhaite mettre W7 dessus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour, tu as testé les jeux en question ou tu te fies uniquement à "ce qu'on t'a dit". Car le problème, comme à chaque sortie de Windows, les gens parlent beaucoup et prennent leurs cas pour une généralité.
Il existe aussi des extensions pour rendre l'apparence de Windows 7 et notamment le fameux menu démarrer. Comme Classic Shell par exemple.
Sinon, oui tu peux mettre Windows 7 si tu l'as.
Il existe aussi des extensions pour rendre l'apparence de Windows 7 et notamment le fameux menu démarrer. Comme Classic Shell par exemple.
Sinon, oui tu peux mettre Windows 7 si tu l'as.
Ok merci mais en faites windows 8 ne prend en compte qu'un bout de la carte graphique et donc les jeux ne tourne pas DU TOUT fluidement c'est pour cela que je souhaiteri installer w7 mais je ne sais pas du tout comment faire en plus comme le pc est neuf il n'a jamais eu w7 dessus pourrais tu m'aider stp
Il suffit d'avoir un Windows 7 et de l'installer en démarrant le PC sur le DVD. Ensuite, suivre les instructions. Si le fabricant de ton PC le permet, tu peux obtenir un remboursement pour avoir Windows 7 à la place de Windows 8. Si c'est un PC acheté en magasin, tu peux te renseigner pour l'avoir ainsi et ne pas devoir l'acheter.