Les discussions

Emachines e520-572g16mi windows 8

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC portable est compatible avec Windows 8? Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[problème] modifiez le nom de dossier ou de fichier c:\users

Bonjour, lors de l'installation de windows 8 ce message apparaît m'empêchant de terminer l'installation : "Modifiez le nom de dossier ou de fichier C:...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et mon clavier se retrouve maintenant en qwerty, comment faire pour retrouver mon clavier azerty? Cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
philippe50

Récupérer clé et iso de mon windows 7

Bonjour, Je voudrais acheté Windows 8 et l'installer sur mon ordi portable Windows 7 : Actuellement je suis sur un ordi portable qui fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

Connexion internet sur windows 8

Bonjour, comment créer une connexion internet sur windows 8 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nathan 60

Jeux gta vc windows 8

Bonjour, A tous Bonjour je voulais savoir si windows 8 prend autant de jeu que windows 7 . Par exemple puis je jouer a gta vice city sur windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jonathan

Les applications windows 7 vers windows 8.

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf et on me propose la mise à jour vers Windows 8 pour 15€ seulement. Est-ce un bon choix, ou est-il mieux de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nathan 60

Problème windows 8

Bonjour à vous amis ou ennemis de Windows 8, Voila je vient vous posté ma question après une nuit de réflexion et quelque minutes de bidouillages. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
supupoff

Installation windows sur ssd

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC (HP envy4 - 1162 sf) Ultrabook. Il y'a un disque dur SSD et un HDD. Ne connaissant pas trop ces nouveaux disq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Widows 8 - ecran bleu :(

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur (HP-DV7 7090SF) mais depuis la version officielle que j'ai acheter (car j'avais la version RTM ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation du wifi

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur un pc portable Amilo Li 2727 à l'origine sous vista, tout fonctionne correctement et je suis assez con...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
wilo

Mises à jour windows 8 à 14,99 ou 29,99 euros ???

Bonjour, 14,99 ou 29,99 c'est confus tout ça...Car tout article parle de la mises à jour 29,99 euros... Configuration: Windows 7 / Firefox 16...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran classique windows et non métro

Bonjour, Sous windows 8, peut-on obtenir à chaque démarrage un bureau identique à celui de windows 7 et dans l'affirmative comment procéder ? En e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bip

Menu demarer window 8

Bonjour, Je souhaite avoir le menu démarrer sous window8, j ai donc télécharger vistart mais cela ne me met pas de bouton démarrer. J'ai juste le...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bip

Comment faire une screenshot

Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'aimerais faire des screenshot de l'accueil, je peut en faire du bureau mais pas de l'accueil Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nathan 60

Pb avec windows 8

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc avec windows 8 et j'ai un probléme j'ai fréquament un message d'herreur "driver_irql_not_less_or_equal" dans écran bleu puis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
itachi19

Allumer l'ordi en étant hors ligne sur wlm, facebook et cie...

Bonjour, Depuis installation de Windows 8, celui-ci, dès l'allumage se connecte automatiquement à Facebook, Windows Live Messenger...en nous mettant...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
durdenjo

Performance win8 sur acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer Aspire 5315 ( dual core 1.7 GHz T1400 , Ram 2Go ) avec un indice de performance (3.0) sur windows 7. Que pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DjamTech

Migration vers w8

Bonjour, windows vista sur un portable acer je suis incapable de migrer vers w8

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Inversion qwerty azerty

Bonjour, Je viens d'instaler windows 8 et mon clavier se retrouve maintenanant en qwerty, comment faire pour retrouver mon bon vieux clavier azert...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
PA

Problème de démarrage windows 8 consumer...

Bonjour, j'ai un PC portable sous Windows 8 Consumer Preview (Lenovo n500). Quand je l'allume ça m'affiche ''Préparation de la réparation'' Alors q...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
robi.rizzo

Windows 8 ,outlook et freebox revolution impossible

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon compte de messagerie free sur l'outlook de windows 8 merci de bien vouloir m'eclairer. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nathan 60

Tuiles inactives...

Bonjour, j'ai fait hier la mise a jour de windows 7 vers windows 8, tout s'est déroulé sans problèmes, mais au démarrage, je me suis apperçu que les...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nathan 60

Impossible changer c/utilisateur/ et ensuite changer de nom.

Bonjour à tout le monde, J'ai changer de nom avec Microsoft et tout est OK. Ensuite par la bdr, j'ai changé le nom du système par le nouveau nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chantalou66

Double bug wi-fi et graphique

Bonjour, Etant donné que mon ancienne installation de Windows 7 de mon PC de maison datait de 3 ans déjà, je me suis décidé à me procurer et à tes...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aschille

Quel antivirus ?

Bonjour, Quel antivirus gratuit et surtout qui fonctionne avec Windows 8 . Ou le télécharger ? Bonne soirée . Configuration: Windows 8 / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interface microsoft , ou ativ smart pc de samsung choix ?

Bonjour, Je suis interessé par les nouvelles tablettes , la modernité et l'encombrement . Un écran de 10 pouces est idéal pour la mobilité , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alain T

Netbook windows 8 : quasi freeze

Bonjour. Oui, je sais, mon titre n'est pas extrêmement clair, mais voilà ce que je veux dire : J'ai depuis peu un netbook Sony/Vaio fonctionnant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KaKalichi

Problème avec adobe player

 Résolu

Bonsoir, j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming, sauriez vous ce qu'il faut faire pour régler ce problème ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KaKalichi

Problèmes sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 Pro hier, et depuis, c'est la catastrophe, certaines pages comme Monster World plantent sans ar...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jerrylee

Problèmes avec windows 8

Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers Windows 8 sur mon nouveau portable Toshiba Satellite P770-123, et c'est maintenant une cochonnerie à...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jerrylee

Dois je mettre windows 8

Bonjour, a tous . Je vais bientot acheter un ordinateur . Sur l'ordi que je vais acheter il y a windows 7 , on me propose de faire la mise a jour ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jag72

Plus d'internet dans les applications metro

Bonjour, récemment j'ai téléchargé et installé la version d'essai de Windows 8 Build 8400. Mes apps "Metro" (puisque apparemment ça ne s'appelle plus...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
djiaiejo

Xinput1_3.ddl

Bonjour, je viend d'installer un jeux sur mon pc tous c'est bien dérouler mais quand je veux l'ouvrir il y a un message qui dit que Xinput1_3.ddl est ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il un navigateur internet semblable à ie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon portable depuis 2 jours avec Windows 8, et depuis, c'est des prises de tête en continu avec mon navigateur internet (...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Windows 8 et minecraft, ports usb ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8 pro, lorsque j'ouvre minecraft, mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus et si je rdémarre l'ordi, il supprim...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte d'antivirus?

Bonjour, J'ai une version de Kaspersky payante. J'aimerais savoir si après être passé sous windows 8 j'allais encore avoir ma version payante? Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Securité / option de dossier

Bonjour, Je souhaite modifier les options de sécurité d'un dossier or toutes les options sont grisées. Du coup je me pose quelques questions: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle option choisir ?

Bonjour, Ayant acheté un PC en septembre muni de Windows7 j'ai un "droit" à acquérir Windows8 Pro pour 15€. Je me trouve très bien avec W7 mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nanard63

Windows store ( win 8 )

Bonjour, J'ai windows 8 mais j'ai un petit probléme, tout fonctionne sauf que j'ai vu sur des impression d'écran de windows store sur le net qui il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nathan 60

Mettre un compte microsoft

Bonjour, J'ai installé la mise à jour Windows 8 à sur mon PC portable en la téléchargeant via Microsoft. à l'installation il m'a demandé un compte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nathan 60

Renseignement

Bonjour, est-il possible de trouver une version d'évaluation de windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Easus partition master home edition

 Résolu

Bonjour à tous, Win 8 Pro 64 bits Ayant un disque dur interne de 500 Go, d'origine partitionné C: à 116 Go et D: à 330 Go. J'ai utilisé EASUS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
julisis

Quand j'ouvre une nouvelle session windows 8 j'ai un écran noir

Bonjour, le problème : quand j'ouvre une nouvelle session Windows 8 j'ai un écran noir j'ai eu recours a cette solution vue que j'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
LAUUUUUL

Dual boot et création image système.

 Résolu

Bonjour à tout le monde, juste pour savoir, en étant en dual boot, avec la mise à niveau de Windows 8... J'ai crée une sauvegarde image système pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chantalou66

Problèmes avec lecteurs dvd (virtuels et réels) depuis install

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC Portable, mon lecteur DVD n'est pas reconnu. Idem, si je veux ouvrir un fichier iso sous wi...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
OMalan

Activation 2fois

Bonjour, J'ai acheter windows 8 à sa sortie, je l'ai installer sur mon pc portable, parfait il n'y a rien a dire. Je l'ai installer sur mon PC fix...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
saphir513

Comment retrouver une appication?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
crunch77

Bug graphique windows 8 ?

Bonjour, Voila j'ai mon premier soucis sous Windows 8 (soucis que je n'ai pas eut sous la Preview) Voici un screen : http://nsa31.casimage...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
terminatorx
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 24 522