Reformater un PC d'une langue étrangère à une autre

Fermé
roccodu62 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 29 déc. 2012 à 06:59
Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 29 déc. 2012 à 07:32
Bonjour,

J'eus acheter un PC au Japon il y as 3 ans, munie de windows vista ultimate...

Après de nombreux bug j'aimerai le réformater via Windows 8.
Y a-t'il un moyen pour? Il me semble avoir vaguement essayer mais comme ma version noyaux n'est pas française j'ai eus un message refusant l'installation de win 8 pour cette cause de language.

J'attends avec impatience tout conseil qui puisse aider...

Merci,



Configuration: iPhone / Safari 6.0
A voir également:

1 réponse

Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
29 déc. 2012 à 07:32
Salut ,

pour commencer , tu devrais télécharger un pack de langue Français . Je veux dire , que tu peux mettre beaucoup de langue sur windows dont , le français et peut être , que ce dernier acceptera de te laisser installer windows 8 .

Quelle que lien que j'ai trouvé intéréssent

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2554864-vista-en-francais

alors , d'après ce que j'ai chercher sur le net , la langue français se trouve dans les mises à jour non important .

Je rappelle que peut être en mettant ton vista en Français , Windows 8 pourrait peut être installer .
Mais ce sont des hypothèse .
0