Reformater un PC d'une langue étrangère à une autre
roccodu62
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'eus acheter un PC au Japon il y as 3 ans, munie de windows vista ultimate...
Après de nombreux bug j'aimerai le réformater via Windows 8.
Y a-t'il un moyen pour? Il me semble avoir vaguement essayer mais comme ma version noyaux n'est pas française j'ai eus un message refusant l'installation de win 8 pour cette cause de language.
J'attends avec impatience tout conseil qui puisse aider...
Merci,
Configuration: iPhone / Safari 6.0
J'eus acheter un PC au Japon il y as 3 ans, munie de windows vista ultimate...
Après de nombreux bug j'aimerai le réformater via Windows 8.
Y a-t'il un moyen pour? Il me semble avoir vaguement essayer mais comme ma version noyaux n'est pas française j'ai eus un message refusant l'installation de win 8 pour cette cause de language.
J'attends avec impatience tout conseil qui puisse aider...
Merci,
Configuration: iPhone / Safari 6.0
A voir également:
- Reformater un PC d'une langue étrangère à une autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut ,
pour commencer , tu devrais télécharger un pack de langue Français . Je veux dire , que tu peux mettre beaucoup de langue sur windows dont , le français et peut être , que ce dernier acceptera de te laisser installer windows 8 .
Quelle que lien que j'ai trouvé intéréssent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2554864-vista-en-francais
alors , d'après ce que j'ai chercher sur le net , la langue français se trouve dans les mises à jour non important .
Je rappelle que peut être en mettant ton vista en Français , Windows 8 pourrait peut être installer .
Mais ce sont des hypothèse .
pour commencer , tu devrais télécharger un pack de langue Français . Je veux dire , que tu peux mettre beaucoup de langue sur windows dont , le français et peut être , que ce dernier acceptera de te laisser installer windows 8 .
Quelle que lien que j'ai trouvé intéréssent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2554864-vista-en-francais
alors , d'après ce que j'ai chercher sur le net , la langue français se trouve dans les mises à jour non important .
Je rappelle que peut être en mettant ton vista en Français , Windows 8 pourrait peut être installer .
Mais ce sont des hypothèse .