Impossible de configurer messagerie mail avec windows 8
Thagda
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Scorpius -
Scorpius -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc Asus avec Windows 8.
Pour ma messagerie mail, j'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à configurer. Impossible de trouver les paramètres de mes comptes mail.
Pour tous les comptes que je tente de configurer, je reçoit correctement mes mails mais impossible d'en envoyer.
Comment configurer au niveau du serveur sortant smtp ? mon adresse mail est une adresse free.fr.
J'ai le même soucis avec l'application courrier de windows 8 à savoir je reçoit mes mails mais impossible d'en envoyer...
Avez vous les mêmes soucis et/ou comment les avez vous résolus.
Merci d'avance
Thagda
Je viens d'acquérir un pc Asus avec Windows 8.
Pour ma messagerie mail, j'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à configurer. Impossible de trouver les paramètres de mes comptes mail.
Pour tous les comptes que je tente de configurer, je reçoit correctement mes mails mais impossible d'en envoyer.
Comment configurer au niveau du serveur sortant smtp ? mon adresse mail est une adresse free.fr.
J'ai le même soucis avec l'application courrier de windows 8 à savoir je reçoit mes mails mais impossible d'en envoyer...
Avez vous les mêmes soucis et/ou comment les avez vous résolus.
Merci d'avance
Thagda
A voir également:
- Impossible de configurer messagerie mail avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
lorsque que tu as démarré ton pc la première fois, tu as finalisé l'installation. Tu as choisi un compte Microsoft ou un compte local ?
lorsque que tu as démarré ton pc la première fois, tu as finalisé l'installation. Tu as choisi un compte Microsoft ou un compte local ?
Bonsoir,
Réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26769115-probleme-avec-courrier-windows-8
Réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26769115-probleme-avec-courrier-windows-8
Pour Scorpius: j'avais lu ce post mais je n'arrive pas jusqu'a la configuration du serveur sortant via la barre des charmes...
Excuse moi pour le manque de clarté. Sur le lien que tu m'a donné, il faut aller vers "Dans paramètres (Barre des charmes) -> Comptes -> Sélectionner le compte free
Serveur de messagerie sortant -> port 465 -> cocher SSL -> cocher les serveur sortant requiert une authentification. "
Je n'arrive pas à trouver le chemin pour accéder à ces paramètres...
Serveur de messagerie sortant -> port 465 -> cocher SSL -> cocher les serveur sortant requiert une authentification. "
Je n'arrive pas à trouver le chemin pour accéder à ces paramètres...