Windows 8

thejobofmassi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi je vais avoir windows 8 sur mon ordinateur, un système d'exploitation qui fait ravage par cause de son interface et de son milleu moderne et différent.

Moi perso sa ne me dérange pas la nouvelle interface car j'aime le changement. ******

Mais pensez-y un peu ! Microsoft est une compagnie mondiale.....cette compagnie ne voudrait donc pas perdre sa confiance par cause du système d'exploitation Windows 8.Je suis donc très sur que Microsoft va donc bientôt faire une mise à jour d'interface gratuite pour les PC par cause des commentaires et des rumeurs négatives à ce sujet.

Merci de donnez vos opinions !!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

V3ldan Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On aime ou on n'aime pas. Pour ma part, je suis dessus depuis un mois environ. Dur de s'y habituer, mais je le trouve plutôt intuitif et bien foutu.
Et en plus, le système est relativement léger, ce qui permet un démarrage bien plus rapide.
Après il y a toujours les problèmes du matériel incompatible, mais il y a toujours des solutions.
Dans l'ensemble, j'adhère plutôt au nouveau W8.
0
thejobofmassi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi j'opterai pour les raisons que tu viens de donner mais que pense tu de la mise à jour que je parlais au sujet de l'interface ?
0
V3ldan Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je doute qu'une telle mise à jours voit le jour.
Les personnes utilisateurs de pc et qui n'aiment que "l'ancienne" interface, pourront toujours rester sur un windows 7 qui reste toujours très performant. Mais après tout, chacun de ses OS à ces inconvénients comme ses avantages. Pour le moment, j'aime bien plus le w8 car plus fluide, intuitif et réactif... Même avec une vieille config de 2008, le PC boot en 13 secondes, et en 20 je mate mon film... Alors que sous seven, le boot était franchement plus long.

Mais si il venait à avoir une maj de ce type pour retrouver une interface "ancienne", on n'aurait plus ce w8. Donc a mon avis aucun intérêt !
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Microsoft ne va pas publier une mise à jour qui annule toutes les "innovations" de son nouvel OS, ce n'est pas dans son intérêt.
0
thejobofmassi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

GrandCaribou...tu ne peux y aller juste selon ta conscience....quand je dis une mise à jour d'interface, c'est pas la remise à l'interface de Windows 7 et enlever les innovations de Windows 8 mais simplement une mise à jour d'interface qui serait pour but de rendre le système d'exploitation Windows 8 plus simple :D
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Ce n'est pas du tout la politique de Microsoft. Ils ne l'ont jamais fait et ne le feront pas. Pourquoi s'embêteraient-ils à créer une telle mise à jour alors qu'ils ont l'assurance de vendre tout autant de produits Windows 8 sans rien faire d'autre ?

Le jour où la mise à jour sort, tu m'appelles, ok ?

:)
0

Peu importe....Windows 8 est un merveilleux système d'exploitation.

Ce qui est nul c'est le fait que les gens soient aussi Dépréssif au sujet de l'interface qui selon moi est l'interface futur de microsoft....les gens vont bien finir par opté pour windows 8 non ?
0

Mais selon moi le meilleur système d'exploitation est windows XP
0

"les gens vont bien finir par opté pour windows 8 non ?"

Les gens n'auront pas le choix de toute façon... tu connais un autre système offrant les mêmes possibilités d'utilisation que Windows ?

Ca n'existe pas.
0