Reseau residentiel impossible à créer..
sohobis
Messages postés
815
Contributeur
Dernière intervention
-
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
W8 en interface "classique" me dit que j'avais crée un réseau résidentiel sur un ancien ordinateur qui n'existe plus sur mon réseau privé depuis un an... Il ne retrouve d'ailleurs pas ce réseau résidentiel....
.... mais, il ne me permet pas de l'effacer, ni d'en créer un autre !!
Si j'essaye de me connecter à l'ancien réseau, il me dit qu'il ne le trouve pas... et c'est tout !!
Je n'ai aucune solution pour me sortir de cette impasse !!!
Une idée ?
Merci de votre aide.
W8 en interface "classique" me dit que j'avais crée un réseau résidentiel sur un ancien ordinateur qui n'existe plus sur mon réseau privé depuis un an... Il ne retrouve d'ailleurs pas ce réseau résidentiel....
.... mais, il ne me permet pas de l'effacer, ni d'en créer un autre !!
Si j'essaye de me connecter à l'ancien réseau, il me dit qu'il ne le trouve pas... et c'est tout !!
Je n'ai aucune solution pour me sortir de cette impasse !!!
Une idée ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Reseau residentiel impossible à créer..
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Alors, personne n'a d'idée sur les Groupes Résidentiels avec Win 8 ??
Il semble bien qu'il y ait cependant des problèmes quant un ordinateur sous W7, faisant partie d'un groupe résidentiel sur un réseau WiFi, passe à Win 8 ???
Il semble bien qu'il y ait cependant des problèmes quant un ordinateur sous W7, faisant partie d'un groupe résidentiel sur un réseau WiFi, passe à Win 8 ???
Bonsoir,
Afin d'éviter de vous faire faire n'importe quoi, il faudrait récupérer l'erreur générée lors de la tentative de création.
Afin d'éviter de vous faire faire n'importe quoi, il faudrait récupérer l'erreur générée lors de la tentative de création.
J'ai expliqué plus clairement, peut-être, mon problème dans cette nouvelle demande d'aide...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26755142-groupe-residentiel-entre-w7-et-w8#p26757518
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26755142-groupe-residentiel-entre-w7-et-w8#p26757518