Les discussions

Veuillez me venir en aide s.v.p.

Bjr a tous je un problème avec mon Windows phone 8.1 après réinitialisation et installation de d'un compte Microsoft je constaté un problème au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
YDMK

Problème d'ordinateur packard bell

Bonjour, Mon ordinateur packard Bell Windows 8.1 affiche préparation de la réparation automatique puis s'éteint puis affiche diagnostic de votre ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp

 Résolu

Bonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Je ne peux plus taper l'arobase...

Je ne peux plus taper l'arobase sur mon PC Portable en 8.1 Que puis-je faire pour la récupérer et/ou qu'ai-je fait comme bêtise ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Restauration incomplete

Bonjour, Est quelqu'un a déjà le même problème que moi suite a une remise a l'état d'usine de mon hp portable . on arrive a peu près a 50% de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Suppression identifiant de demarrage sous 8.1

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et voudrez suppruimer l'identifiant de demmarrage- que faire svp-

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jmarion3

Mon pc sous windows 8 ne veut se réinstaller

j'ai un petit problème. Mon PC de marque Acer ne veut pas s' installer via le lecteur DVD. J'ai déjà essayé mais rien.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
superbarnis

Problèmes windows 8

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

 Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Votre pc a rencontré un problème bad_system_config

Bonjour au démarrage mon PC affiche que mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, il me signale le code erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pilotes essentielles

bonjour la communauté vraiment je suis heureux de poser ici mon probléme.En fait j'ai un problémé de pilotes son tactile wifi et d'autres d'un TB1020 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoula96

Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jmarion3

Svchost supprimé

Bonjour, Je dispose de Windows 8.1 et depuis peu, l'ordi démarre sans afficher les icônes et s'arrête sur une fenêtre de restauration «Propriétés SV...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
hayrach

Impossible redémarrer windows sur mon pc portable

Bonjour. Dernièrement, j'ai fait une mise à jour de mon PC portable, sans problème, ainsi qu'une vérification avec Avast, RAS également puis j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
danjam fr

Windows 10

bonjour a tout voila j'étais avec avec windows 10 et j'ai reussi a réinstaller le 8 je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait et je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Au secours, j'ai perdu tous mes fichiers !

Bonsoir, Dans les dossiers de Windows ( j'ai un Windows 8.1 professionnel), il y'a un dossier ( qu'on va appeler : mystère ) qui ne contient que 4 fi...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gandalf2b

Erreur de déplacement du répertoire ''mes vidéos"

Bonjour, Je possède un Disque local C:\ qui arrivait bientôt à saturation, c'est pourquoi j'ai voulu basculer tout mes fichiers (images, documents...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ImWirox

Blocage du chiffre zero

Bonjour, le nombre zero de mon pavé numérique n'imprime plus comment faire svp? de ce fait je ne peux pas ouvrir ma boite mail de l'ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
billmaxime

Plus de wifi ..

 Résolu

Bonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
clemiiii

Pc ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ProgArmor

Ordi tourne

 Résolu

bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer one drive

Bonjour, Je voudrais supprimer one drive comment faire ? merci de votre aide Bonne soirée Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formater mon pc windows 8 pour moi est un echec

Bonjour Après avoir suivie toutes les procedures de formatage de mon PC, ce message apparaît «certains fichiers manquent. Votre support de récupérat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ogre

Probleme technique avec mon pc qui eteint mes jeux

Bonjour ,window 8.1 google a jour et chr 64.0 Depuis longtemps j ai un probleme avec mon ordi pc portable .Quand je joue a des petits jeux flash...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
layda001

Problème connexion

Bonjour à tous ! J'ai un souci récent extrèmement dérengeant sur mon ordinateur fixe Subitement depuis que je l'ouvre mes périphériques USB ne ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Pierr10

Problème de mise à jour

Bonjour Depuis ce matin mon pc est bloque à la mise à jour 1 sur 5 , quand je l'éteint et le rallume je reviens sur la même page automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
watbo

Fenêtre "recovery"

Bonjour, A l'ouverture de mon pc: affichage d'une fenêtre "Recovery". J'ai cliqué sur suivant, j'ai eu un écran Samsung" comme si mon pc était ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Connexion imprimante epson xp 442 écran bleu

Bonjour, J'ai acheté imprimante Epson 442, et j' ai eu un écran bleu hier déjà. La connexion wifi ne se fait pas. J'ai tout desinstallé et la , le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
cousette91

Installer un second os en dual boot sur bios uefi

Bonjour, Sur un PC ASUS ayant un bios UEFI j'envisage d'installer W 10 en parallèle avec W8.1 J'ai bien lu dans des tutos internet la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration pc hp à l'état d'usine

Bonjour- suis sous windows 8.1 -64bits- suite à un probleme sur mon ordinateur (fichiers manquants) j'ai acheté chez HP les 4 logiciels de restaurati...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
yver

Windows module installer + ecran bleu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaines la réponse a mon problème, j'ai essayé toutes les procédures conseillées aux personnes ayant le mê...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Préinstallé windows sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un ordi portable qui commence à pas mal merder avec un disque dur en "prudence" sur HDTune. Donc j'aimerai le changer, le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Telecharger cd recovery de chez hp

Bonjoiur- Suis sous windows 8.1-64bits- j'ai reçu de chez HP les 4 cd RECOVERY pour Windows 8.1- impossioble de l'installer- qui pourrait vraiment m'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

"espace de stockage saturé" comment faire ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon stockage d'ordinateur. Je m'explique : quand j'utilise certaines applications de mon o...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
noemie210622

Récupération licence windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Comment baisser et monter le son avec des touches

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Aide pour mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour mon ordinateur c'est un Windows 8 à chaque fois que je l'allume il se met en mode veille et s'eteint automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur windows 8.1 apres son installation

Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc. Après avoir installé Windows 8.1 sur mon LENOVO B50, le démarrage ce fait en un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Tech-news

Rundll32 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je suis en Windows 8.1 pro et Outlook 2013. Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Outlook. Le message d'erreur "Rundll32 a cessé de fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Un petit carré apparait sur mon écran

Bonjour, depuis quelque temps un tout petit carré (1/1cm ?) apparaît au milieux de mon écran. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne disparaît pas lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GreenVertigo

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur apres le formatage mon laptop (sony vaio) etait lent donc j'ai essaye de formater encore une fois j'ai eu ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ozcan1

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Mon ordi ne fonction plus

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc jai eu ce message (photo). Je ne sais pas quoi faire car quand je voulai formater ce message a ete afficher "im...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Bloqué à 82 % au secours

Bonjour, J'essaie d'aller vers Windows 8.1 depuis 2h je suis bloquée à 82 % comme beaucoup d'entre vous. Avez vous finalement réussi ? Au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Anha

Easycleaner plante

 Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Boucle: "préparation de la réparation automatique"

Bonjour à tous, Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec ":(" m'a indiqué qu'il avai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarage

Bonjour, Jai un problème avec mon ordi jeunes plus de batterie mais Jai juste le chargeur qui est branchée la lumière verte et l'ampoule est allumer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

L'ime japonais a disparu de la barre des tâches

Bonjour, Je suis utilisatrice d'un logiciel nécessitant l'écriture de caractères japonais. J'utilisais donc jusque là l'IME japonais, qui se trouvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Windows 8.1 : secureboot n'est pas configuré correctement

Bonjour à tous, je viens d'appliquer la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis 13h00 cet après-midi et depuis j'ai un message qui apparaît en ba...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zagon
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 24 522