Problème systématique
OustraG1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, j'ai un ami qui avait un pc Acer Aspire 4752G core i5 Sandy bridge et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630m et le chipset Intel HD Graphics 3000, ce dernier était couplé par trois disques: Local C ( environ 90 GB ), local D ( 197 GB ) et local E ( 171 GB ) qui faisait presque 500 GB au total, et cet après-midi, après réinitialisation et réinstallation complete du système, les trois disques ont disparus et laissant juste: Le disque Local C, qui faisait à lui seul 227 GB alors que sur l'étiquette en bas de l'ordinateur, c'est marqué ( 500 GB ), de même que la disparition de la carte graphique NVIDIA et du chipset Intel HD Graphics 3000, dans les propriétés de l'ordinateur, c'est marqué ( Windows n'est pas activé ), on a fouillé dans le gestionnaire de périphériques, et les deux cartes ne s'affichaient pas, juste ( la carte de base Windows) et impossible de voir l'option NVIDIA sur le bureau en cliquant sur le bouton droit de la souris.
Vos avis seront les bienvenus et nous espérons avoir une solution pour celà.
--
Vos avis seront les bienvenus et nous espérons avoir une solution pour celà.
--
A voir également:
- Problème systématique
- Auto Ajustement de L'ecran Systematique ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran veille systématique au lancement - Forum Windows
- Publisher : message d'erreur systématique à l'ouverture - Forum Microsoft Office
- Impression Noir et blanc systématique LIBREOFFICE - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Erreur protocole réseau systématique après quelques minutes - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
Ton message est un gros pâté sans saut de paragraphe et où tu sembles avoir plusieurs problèmes imbriqués.
Franchement, je vois pas pour où commencer.
réinstalle les pilotes des cartes graphiques depuis le site du constructeur est un bon début : https://www.acer.com/ac/en/ID/content/support-product/3920?b=1
Ton message est un gros pâté sans saut de paragraphe et où tu sembles avoir plusieurs problèmes imbriqués.
Franchement, je vois pas pour où commencer.
réinstalle les pilotes des cartes graphiques depuis le site du constructeur est un bon début : https://www.acer.com/ac/en/ID/content/support-product/3920?b=1