Windows8.1 a rajouté un contrôle parental énervant

Fermé
X_TrollOne - 16 juin 2018 à 11:21
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 16 juin 2018 à 11:57
J'était sur Windows 8 et j'ai installé Windows 8.1 qui m'a rajouté un contrôle parental où on doit autoriser un logiciel 40 000 FOIS avant de pouvoir l'utiliser (y'a même des logiciel IMPOSSIBLE à autoriser) et qui est IMPOSSIBLE à enlever.Je ne sais pas vraiment si c'est Windows 8.1 qui l'a rajouté car au départ mon pc a arrêter de marcher correctement et m'a proposé plusieurs solution (par exemple : Installer Windows 8.1) je les ai à peu près toutes utilisées (ça n'a rien fait) et j'ai fini par mettre un CD spécial dans mon ordi pour le réparer.Donc je sais pas vraiment si c'est le CD ou Windows 8.1 qui a rajouté ce contrôle parental mais je pense que c'est Windows 8.1 qui l'a rajouté car je suis pas le seul à avoir des problème à cause de Windows 8.1

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
16 juin 2018 à 11:57
bonjour
tu serais faire des captures pour montrer ceci??
c'est quoi ce CD spécial??
a par le smartscreen et l'UAC qui demande des autorisations ,Windows n'ajoute rien ?
ton antivirus a peut être cette option de contrôle parental,a voir
désactive le smart déjà,voir si ça règle ton "soucis"
Désactiver le SmartScreen
Le mieux étant de réinstaller Windows proprement des le départ,juste avec l'ISO W8.1,repartir sur un Windows clean,pas encombré de tout ces logiciels installés sur les pc de marque,qui ne font que planter Windows :-(
Mes Windows sont tous installés comme ça,un ISO propre,un partitionnement cohérent selon la taille du DD ,un antivirus(ou pas) des navigateurs avec 2/3 modules de "protection" et roulé jeunesse,jamais de "bug"/"plantage,
ou alors,de ma faute,pas celle de Windows :-(
et Windows10,t'a pas essayé?
0