Erreur de mise à jour
Ari
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour mon phone Lumia 730 Windows 8.1 mais le téléchargement s'interrompe à 71% il dit erreur 801881d0. Plusieurs fois même réponse.s.v.p. vos conseils et expériences
J'essaie de mettre à jour mon phone Lumia 730 Windows 8.1 mais le téléchargement s'interrompe à 71% il dit erreur 801881d0. Plusieurs fois même réponse.s.v.p. vos conseils et expériences
A voir également:
- Erreur de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Si tu as un antivirus type Avast! ou autres.
Faudrait tester en le désinstallant.
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Si tu as un antivirus type Avast! ou autres.
Faudrait tester en le désinstallant.
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.