Espace de mon disque dure
Djeket-Prod
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut. depuis un certain temps, je remarque que mon disque système est plein et maintenant je ne peux plus travailler. j'ai enlevé tous mes fichiers qui étaient dans les dossiers pour libérer l'espace mais rien. comment faire pour me créer de l'espace.
Merci de m'aider...
Merci de m'aider...
A voir également:
- Espace de mon disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Salut ,
Faite un cliquez droit sur le logo " Windows " ( en bas de l’écran à gauche ) ensuite clichez sur la commande " Exécuter " ensuite dans la commande " Exécuter " taper la commande suivante :
cleanmgr
Ensuite validez sur " OK " ...
Ensuite vous aurez ceci :
Après quelques minutes vous aurez ceci :
Après cliquez sur 1 ( voir la capture ci dessus ) , cette procédure prend un certain temps par contre elle va libérée plusieurs Go sur votre PC ...
--
Faite un cliquez droit sur le logo " Windows " ( en bas de l’écran à gauche ) ensuite clichez sur la commande " Exécuter " ensuite dans la commande " Exécuter " taper la commande suivante :
cleanmgr
Ensuite validez sur " OK " ...
Ensuite vous aurez ceci :

Après quelques minutes vous aurez ceci :

Après cliquez sur 1 ( voir la capture ci dessus ) , cette procédure prend un certain temps par contre elle va libérée plusieurs Go sur votre PC ...
--