Au secours !!! Erreur C:\Program files (x86)...

Fermé
davidmnestor Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 19 juin 2018 à 11:32
davidmnestor Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 24 juin 2018 à 23:34
Bonjour les amis !

Je suis pas trop compétant en informatique

Je suis bloqué, j'ai besoin de votre aide pour mon mini réseau.

En voici la composition :
1 Pc Bureau Windows 8.1
1 Pc Portable Windows 8.1
1 Wacom MobileStudio Pro 16 Windows 10
1 Station Disque dur amovible externe usb
1 Networking USB Server Wifi
1 Boitier Nas 4 To eternet

Pendant l'installation tout ce passé bien,
jusqu'au moment ou j'ai eu cette fenêtre

"Microsoft Visual C++ Runtime library
Program C:\Program files (x86)...
This application has requested the runtime to terminate il in an unusual way.
Please contact the appication's support team for more information".

Et ensuite impossible de configurer la 1 Networking USB Server wifi

Dernièrement j'ai utilisé Ccleaner pour tenter de faire disparaître cette fenêtre et depuis j'ai des messages pas très clairs pour moi ! j'ai fais une restauration partiel de Windows mais cela n'a pas solutionné mon problème.

Voici les exemples des messages d'erreurs :

Erreur Ouverture Networking USB Server

Microsoft Visual C++ Runtime library
Please contact the appication's support team for more information.

Erreur 1706. le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis. Verifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD-ROM. Pour des solutions éventuelles à ce problème, consultez C:\Program files (x86) Microsoft\Office\Office 10\1036\SETUP.HLP

Petit soucis supplémentaire j'ai voulu réinstallé Microsoft Office 2002 pour essayer de récupérer la DLL manquant ou infecté malheureusement je viens de m'apercevoir que mon Cd est faillé .

Si l'un de vous a un peu de temps à me consacrer j'en serais très heureux.

Merci d"avance

Cordialement !

1 réponse

RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 32
22 juin 2018 à 23:11
Bonjour,

Voila ce que j'ai pu trouver pour le code d'erreur suivant :

"Microsoft Visual C++ Runtime library
Please contact the appication's support team for more information."

la solution : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings/comment-r%C3%A9gler-le-message-microsoft-visual-c/784cc695-c1ba-4a1b-bf66-c9772791a54c
0
davidmnestor Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 1
24 juin 2018 à 23:34
Merci RMrenex, pour ta recherche ! Petite précision en faite l'ordinateur qui émet ce message c'est le PC de bureau configuré Windows 8.1, et non Windows 10, et comme je suis novice je n'ose pas appliquer la manipulation que tu m'indiques car elle est formulée pour Windows 10 et non pour Windows 8.1. si tu pouvais me trouver la manipulation pour Windows 8.1 je pense que cela me permettrait de régler le problème.
Dans l'attente de ta réponse, Merci pour ton attention ! davidmnestor
0