Erreur 0x80070570 et erreur temporary file

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque je fais des téléchargements, je dois souvent relancer les téléchargements puisque des erreurs surviennent, de même pour la création de document word devenue impossible.
Lorsque je tente de supprimer des éléments, (fichier, images, etc) de les copier ou de les déplacer, on m'envoie un message d'erreur 0x80070570.

J'ai télécharger Reimage repair pour tenter de corriger l'erreur 0x80070570, mais lorsque je tente de le lancer, on m'envoie un autre message d'erreur : error writing temporary file make sure your temp folder is valid.

Je ne peux plus rien faire avec mon pc, j'ai vraiment besoin d'aide!
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ouaip tout plein d'erreur Windows Search.
Le système de fichiers est mort semble-t-il.
Possible problème de disque dur.

Essaye de faire un checkdisk : chkdsk C: /F /R

D'autre part, il y a bcp de programmes inutiles :

Avast Update Helper
avast! SecureLine
CCleaner
CyberLink
Dropbox
Java
McAfee LiveSafe
McAfee Security Scan Plus
WildTangent Games
Yahoo Search Set

Tu avais remis Windows à zéro ?
1
Utilisateur anonyme

Le checkdisk ne se lance pas, je vois apparaître mais disparaître aussitôt.
Et non je n'ai pas remis Windows à zéro
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

As-tu pu désinstaller les applications indiquées ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai reussis a les désinstaller mais je n'ai pas trouver avast update helper et pour cyberlink j'ai plusieurs programmes (media suite 10, photodirector, power media player 12, power2go, powerbackup, powerdirector et youcam) dois-je tout les supprimer?

Aussi, j'ai d'abord reçu plusieurs message avant que la désinstallation fonctionne :

erreur 2203

Unable to create a temporary file. Setup aborted. Error 1392: the file or directory is corrupted and unreadable.

error lauching installer

Error writing tenporary file. Make sure your temp folder is valid.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

Touche Windows + R
tape %TEMP% et OK.
Ca ouvre quel dossier ?
0
Utilisateur anonyme

anouk charest / AppData / Local / Temp
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fais un clic droit sur le disque C:\ puis propriétés.
Ensuite nettoyage de disque.

Tu verras nettoyer les fichiers système.

Fais le.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Reimage est une arnaque : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52891&start=
Désinstalle le.

Ton erreur indique qu'il ne peut pas lire ou écrire.
As-tu activé la fonction anti-ransomware de Windows 10 ?
0
Utilisateur anonyme

Le lien du dossier Temp est bien le lecteur windows (C:) et le lien fonctionne, mais j'ai déjà reçu un message mentionnant que ce répertoire était endommagé/illisible.

Mon anti-virus est avast. Je ne pouvais plus l'ouvrir, je l'ai donc désinstallé et tenté de le réinstaller mais je reçois le message : "the stub cannot run/updater executable (l'emplacement) (code 0x3)" lorsque je tente de lancer l'installation.
0

utilise l'utilitaire avast clean : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avast/
Ne le réinstalle pas pour le moment, laisse windows defender

Ouvre l'explorateur de fichiers
dans la barre d'adresse, colle : %TEMP%
ça va dans quel dossier ?
0
Utilisateur anonyme

Dans le dossier : Windows (C:) - users - anouck - AppData - Local - Temp
0

Le problème de téléchargement est avec quel navigateur internet ?
Tu peux tester sur plusieurs ?

Si tu parviens à télécharger quelque chose :

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
Utilisateur anonyme

Le scan a été fait avec succès mais les rapports n'ont pas été créés. Mon bloc-note s'est ouvert 3 fois (vide) et j'ai reçu 3 alertes me laissant le choix entre annuler ou créer nouveau, aucun de ces deux choix me permettait de voir les rapports. Il n'ont pas été enregistrer dans mon ordinateur non plus, ils sont inexistants. J'imagine que cela provient du même problème que lorsque je créer un fichier et qu'il m'est impossible de l'enregistrer.

Je vais tenter de relancer le scan une seconde fois...
0