Pare-feux

zororo Messages postés 31 Statut Membre -  
 Marsch -
Bonjour, je cherche un bon pare-feux (de préfèrence gratuit) parceque pour l'instant comme parefeux j'ai celui de kaspersky parfois sa m'empêche de jouer a bf3 sa me fait aussi perdre un gros nombre de paquets quand je télécharge sur internet et du coup le logiciel télécharger il devient corrompu ...
J'aurais besoin d'un Pare-feux qui a déja tous de réglé ou si vous m'indiquez un qu'il faut paramétrer j'aurais peut être besoin d'un peu d'aide puisque pour l'instant je ne comprend rien a tous sa.

Merci d'avance de votre réponse.

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Vois ceci pour la configuration de kaspersky pare-feu.

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281083
1

Bonjour
Si tu as Win 8 tu as le pare-feu de Windows activé, donc deux pare-feu tout comme deux Antivirus peut causer des conflits sur ton système.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

Normalement quand kaspersky s'installe il désactive automatiquement le pare feu de windows pour éviter qu'il y a des conflits.
0
zororo Messages postés 31 Statut Membre 1

Désoler si je ne suis pas très clair mais je veux un pare-feux pour remplacer celui de kaspersky (Celui de Windows est désactivé).
0

Ou sinon je le garde parceque le paramétrer de façons correcte serait mieu que dd'en changer mais comme je suis un peu ... dépassé par tous ces réglages je pige rien.
0

Tu supprime Kaspersky et tu active celui de Windows.
Mais il y a mieux que celui de Windows en gratuit.
Ou tu configure bien ton kaspersky.
0

UP !!!
0
Marsch

Salut,

Un pare feu gratuit qui remplace avantageusement celui de Kaspersky... tu ne veux pas un chèque en plus?

Apprends à t'en servir, ou passe à celui de Windows, le reste en gratuit ça ne vaut pas un clou, que des ennuis à venir, surtout pour les jeux.

Quand tu télécharges un jeu, décoche "peer to peer", ça ira mieux.
0