Pare-feux
zororo
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Marsch -
Marsch -
Bonjour, je cherche un bon pare-feux (de préfèrence gratuit) parceque pour l'instant comme parefeux j'ai celui de kaspersky parfois sa m'empêche de jouer a bf3 sa me fait aussi perdre un gros nombre de paquets quand je télécharge sur internet et du coup le logiciel télécharger il devient corrompu ...
J'aurais besoin d'un Pare-feux qui a déja tous de réglé ou si vous m'indiquez un qu'il faut paramétrer j'aurais peut être besoin d'un peu d'aide puisque pour l'instant je ne comprend rien a tous sa.
Merci d'avance de votre réponse.
J'aurais besoin d'un Pare-feux qui a déja tous de réglé ou si vous m'indiquez un qu'il faut paramétrer j'aurais peut être besoin d'un peu d'aide puisque pour l'instant je ne comprend rien a tous sa.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Pare-feux
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Pare feux - Forum Windows
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Pare feux ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
4 réponses
Vois ceci pour la configuration de kaspersky pare-feu.
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281083
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281083
Bonjour
Si tu as Win 8 tu as le pare-feu de Windows activé, donc deux pare-feu tout comme deux Antivirus peut causer des conflits sur ton système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu as Win 8 tu as le pare-feu de Windows activé, donc deux pare-feu tout comme deux Antivirus peut causer des conflits sur ton système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu supprime Kaspersky et tu active celui de Windows.
Mais il y a mieux que celui de Windows en gratuit.
Ou tu configure bien ton kaspersky.
Mais il y a mieux que celui de Windows en gratuit.
Ou tu configure bien ton kaspersky.
Salut,
Un pare feu gratuit qui remplace avantageusement celui de Kaspersky... tu ne veux pas un chèque en plus?
Apprends à t'en servir, ou passe à celui de Windows, le reste en gratuit ça ne vaut pas un clou, que des ennuis à venir, surtout pour les jeux.
Quand tu télécharges un jeu, décoche "peer to peer", ça ira mieux.
Un pare feu gratuit qui remplace avantageusement celui de Kaspersky... tu ne veux pas un chèque en plus?
Apprends à t'en servir, ou passe à celui de Windows, le reste en gratuit ça ne vaut pas un clou, que des ennuis à venir, surtout pour les jeux.
Quand tu télécharges un jeu, décoche "peer to peer", ça ira mieux.