Spotify et windows 8

whozwho Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whozwho Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une incompatibilité entre le logiciel Spotify et Windows 8?

A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 019

Il devrait bien marcher sur Windows 8.

0
whozwho Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il devrait..mais ça fait deux fois qu'il plante, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire du support
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 019

Planter comment ?
0
whozwho Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de le relancer, rapport de "crash" dans les fichiers..écran bleu windows, redémarrage, désinstallation, réinstallation, nouveau plantage...et le support spotify ne répond pas. Je me suis rabattu sur l'extension Google Chrome mais les applis Spotify n'y sont pas. Et je suis abonné!
0