Ligne horizontale en haut de l'écran
Roncial
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je connais très peu de chose en informatique donc j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
Je possède un Compaq CQ58 ( Windows 8) depuis 6 mois environ, et aujourd'hui est apparu en haut de mon écran une sorte de ligne blanche horizontale qui grésille et qui apparaît environ toutes les 3 secondes.
Le PC est garanti 1 an donc ça m'alarme pas tant que ça mais j'aimerais savoir ce qui a pu causé et si cela est réparable.
Je vous remercie d'avance !
Je possède un Compaq CQ58 ( Windows 8) depuis 6 mois environ, et aujourd'hui est apparu en haut de mon écran une sorte de ligne blanche horizontale qui grésille et qui apparaît environ toutes les 3 secondes.
Le PC est garanti 1 an donc ça m'alarme pas tant que ça mais j'aimerais savoir ce qui a pu causé et si cela est réparable.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Ligne horizontale en haut de l'écran
- Partage de photos en ligne - Guide
- Double ecran - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne horizontale word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Merci pour ces réponses.
J'avais éteint mon pc juste après avoir posé la question sur le forum et depuis que je l'ai rallumé ( 15 minutes) je n'ai toujours pas revu cette ligne blanche.
Ça ne peut, en aucun cas être en lien avec le téléchargement ( torrent ) ?
J'avais éteint mon pc juste après avoir posé la question sur le forum et depuis que je l'ai rallumé ( 15 minutes) je n'ai toujours pas revu cette ligne blanche.
Soit c'est un défaut de la dalle, retour SAV...
Soit un problème de la carte graphique ( télécharger les derniers pilotes ) et vérifier.
Soit plusieurs pixels sont " endormis" et il faut les "réveiller " avec UDPixel
( Undead Pixel) qui nécessite l'installation préalable de Microsoft.NET framework)
UDPixel se trouve facilement sur le net et est gratuit.
Soit ce sont des pixels morts ( et ils ne sont pas réparables), auquel cas retour SAV si toujours sous garantie et changement de la dalle.
Toutefois vérifier si la bande blanche est toujours présente avec une résolution moindre, ou supérieure
Soit un problème de la carte graphique ( télécharger les derniers pilotes ) et vérifier.
Soit plusieurs pixels sont " endormis" et il faut les "réveiller " avec UDPixel
( Undead Pixel) qui nécessite l'installation préalable de Microsoft.NET framework)
UDPixel se trouve facilement sur le net et est gratuit.
Soit ce sont des pixels morts ( et ils ne sont pas réparables), auquel cas retour SAV si toujours sous garantie et changement de la dalle.
Toutefois vérifier si la bande blanche est toujours présente avec une résolution moindre, ou supérieure
bonjour
Le P2P est vecteur d infection,surtout si tu télécharge des logiciels cr@cker!
Je te conseille tout de même de transférer ton post dans la section virus/sécurité,un contributeur sécu diagnostiquera ton pc :-) même si tu pense que ton problème est régler?
Le P2P est vecteur d infection,surtout si tu télécharge des logiciels cr@cker!
Je te conseille tout de même de transférer ton post dans la section virus/sécurité,un contributeur sécu diagnostiquera ton pc :-) même si tu pense que ton problème est régler?