Réinitialisation = Grosse erreur ?
Résolu
Eléanor28
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Eléanor28 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eléanor28 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à l'état d'usine et j'ai en fait fait une réinitialisation au lieu d'une restauration. Depuis, mon pc tourne et il n'en est qu'à 12 % ! Je ne sais pas quoi faire, attendre et ça prendrais dans les environs de 10 heures !?
Si j'éteins mon pc au bouton, est-ce que cela va péter mon ordinateur ? Ou puis-je le faire sans risque pour lancer ensuite le vrai recovery ??
C'est très urgent, merci de vos réponses :)
Si j'éteins mon pc au bouton, est-ce que cela va péter mon ordinateur ? Ou puis-je le faire sans risque pour lancer ensuite le vrai recovery ??
C'est très urgent, merci de vos réponses :)
A voir également:
- Réinitialisation = Grosse erreur ?
- Reinitialisation pc - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
Alors il te propose le recovery, et tu n'as plus qu'à l'accepter car c'est bien cela que tu voulais faire initialement.
Cette fois-ci, c'est sans risque.
Ne t'en fais pas trop pour le message, il indique que la réinitialisation s'est interrompue avant d'être finalisée.
tiens-nous informés.