Les discussions

maggy 37 Windows 8 / 8.1

Téléchargement open office

Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
maggy 37
antho005 Windows 8 / 8.1

Comment récupérer windows 8 ?

Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit souci et j'aimerai beaucoup que l'on me vienne en aide. Voilà, j'ai acheté un Acer il y a très peu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Atomique Windows 8 / 8.1

Enorme bug windows 8 interface metro!

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7
sergodo Windows 8 / 8.1

Sergodo

Bonjour, après avoir planifié un certain nombre d'évènements dans le calendrier windows 8, j'ai constaté que ce informations n'étaient archivées...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards
THEREZE15 Windows 8 / 8.1

Problème de windows 8

J'ai un problème avec mon ordi Windows 8 il est très lent très déçu je l'ai acheter il y a 3 mois et je ne suis pas enchanter .........que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun
zazou78 Windows 8 / 8.1

Yahoo

bonjour je n'arrive pas a trouver la touche déconnection sur Windows 8 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
floritent
MichelLabbé Windows 8 / 8.1

Pilote ou driver imprimante

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante offecjet 4215 sur mon ordi portable windows 8 merci pour les renseignements hp me réponds quelle est...

kaneagle
ViKing Windows 8 / 8.1

Mode de compatibilité

Bonjour, Je possède actuellement un pc avec Windows Xp, mais ma machine commence à se faire vieille, et je prévois d'en changer très bientôt. Je vai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
souvaIII Windows 8 / 8.1

Changement d'os et de carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vieu bison boiteu
Emilie Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell tout neuf avec donc Windows 8, je l'ai acheté y'a environ 1 mois. Ce matin en voulant l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Emilie
fredath Windows 8 / 8.1

Créer une partition avec windows8

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...

irongege
boulaye Windows 8 / 8.1

Recyle.bin

Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
Jerem83 Windows 8 / 8.1

Internet explorer sur windows 8

Bonjour, Je suis de nouveau sur Windows (anciennement mac) et j'ai un peu oublier les manip à effectuer. C'est une question surement bête et si...

Utilisateur anonyme
kadir61 Windows 8 / 8.1

Windows 8 luminosite

Bonjour, donc j'ai un petit soucis avec mon ordi portable ( Samsung Windows 8 ). depuis que je l'ai formater, la luminositer je peux ni l'augmenter ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kadir61
chantal Windows 8 / 8.1

Démarrage

Bonjour, impossible de démarrer l'ordi neuf. L'écran s'allume 2 seconde et s'éteint aussitot ? y a t il une manipulation à faire avant ? il a char...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nadellen
Patgauche Windows 8 / 8.1

Downgrader d'un w8 pro vers un w8 "home"

Bonjour, J'ai trouvé sur "tom'sguide"( http://www.tomsguide.fr/article/Windows8-Windows7-fonctions-enlevees,2-819-5.html ) un article qui vantait ...

Injhall
mariette5 Windows 8 / 8.1

Retrouver les fonctions des autres windows

Comment retrouver dans mon nouvel ordinateur, équipé de windows 8, toutes les possibilités que j'avais avec d'autres versions : traitement des photos,...

Utilisateur anonyme
biscotte Windows 8 / 8.1

Windows 8 xp

Bonjour, windows 8 xp ? est-il en vente ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Ourozz Windows 8 / 8.1

Disque dur introuvable

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une tablette Microsoft Surface Pro. J'ai voulu connecter mon disque dur externe dessus pour récupérer d...

Utilisateur anonyme
Alexiag Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus a ouvrir mes documents...

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes documents , tels que les images, musiques etc. après avoir effectuer une sauvegarde du système et des applicati...

cecomog
rodys01 Windows 8 / 8.1

Controleur reseau

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur réseau je ne sais plus quoi faire car avec ca je n'arrive pas a gagne le wifi Configura...

Destrio5
Eléanor28 Windows 8 / 8.1

Restauration à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...

Eléanor28
yvesdijon Windows 8 / 8.1

Win 8 et win 7 onglet d'ouverture

Résolu

Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yvesdijon
steph2804 Windows 8 / 8.1

Raccourci

Résolu

bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
ArkeiiZa Windows 8 / 8.1

Erreur windows script host

Bonjour, Lorsque je me connecte a un réseau internet , une fenêtre s'ouvre ou il est écrit : Script: C:\ProgramData\Adobe\15DE73.vbe Ligne: 78 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ArkeiiZa
Magnetam Windows 8 / 8.1

Formater windows 7 sur 8 - problème partition

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Windows 8 en Janvier dernier. Je souhaiterais repasser sous windows 7 avec mon disque que je possède. Je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
kholetta Windows 8 / 8.1

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un portable lenovo , win 8 , apres avoir aficher bienvue,et l'ecaran devien just allumé sans affichage , je ai formaté disc C . il dema...

Utilisateur anonyme
jpteugels Windows 8 / 8.1

Programmes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jpteugels
broco Windows 8 / 8.1

Bulkr sur disque dur

Bonjour, J'ai posé cette question il y a un mois mais je suis toujours dans l'impasse...Toutes mes photos sont maintenant téléchargées dans Mes im...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
broco
W8 Windows 8 / 8.1

Comment installer java correctement.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
W8
loloj Windows 8 / 8.1

Personnalisation

Bonjour, Simplement par préférence, j'aimerais mettre certains sons de windows 7 à windows 8, notamment celui de l'extinction de l'ordinateur. Si q...

loloj
Minolt Windows 8 / 8.1

Problème driver lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que le lecteur DVD n'apparaît plus dans Ordinateur. Dans gestionnaire des périphériques, le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van
Chabad Windows 8 / 8.1

Pilote wifi windows 8

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger un pilote wifi pour windows 8. Merci de m'aider. Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

kaneagle
kholetta Windows 8 / 8.1

Avcodec-53.dll

BJ.UN MESSAGE PARAIT AU DEMARAGE DE MON PORTABLE : avcodec-53.DLL SVP COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME .MERCI

kholetta
erckiel Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer 8 pro

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un pc portable asus avec une version 8 familial. Celle ci ne me convenant pas j'ai acheter un 8 Pro. Mais a l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
erckiel
ANJELIER Windows 8 / 8.1

Windows 8 le monstre !

Bonjour, J'ai voulu faire la maline en m'achetant un nouveau ordinateur portable avec Windows 8 Je galère que parfois ça me dégoute, quel est...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
titi-henry
zororo Windows 8 / 8.1

Drivers nvidia sous win8 pro

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer le drivers NVIDIA sur Windows 8 pro j'ai ce message d'erreur : 7-Zip data error. Sur le site de NVIDIA ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zororo
walebiyo Windows 8 / 8.1

Impossible de trouver le windows store

Bonjour , je suis actuellement en possesion de windows 8 version pro x32 bits sur un lenovo t60 2007 , et lors que je vais sur le métro je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
walebiyo
Skeletis Windows 8 / 8.1

Problème de vignette sur l'écran d'accueil

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème, mes vignettes sur mon écran d'accueil sont toutes petites par rapport a celle...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
loloj
SAM PHILIPS Windows 8 / 8.1

Paramètres

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres de Windows 8 qui se trouve à droite de l'écran et qui s'ouvre quand on passe la souris dessus . Je vo...

loloj
joverny Windows 8 / 8.1

Webcam à l'envers laptop asus sous windows 8

bonjour ma webcam est à l'envers j'utilise un laptop asus avec window 8 . elle fonctionait pourtan bien avec win 7 s'il vous plai aidez moi merci d'av...

Destrio5
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 24 543