Les discussions

Downgrader d'un w8 pro vers un w8 "home"

Bonjour, J'ai trouvé sur "tom'sguide"( http://www.tomsguide.fr/article/Windows8-Windows7-fonctions-enlevees,2-819-5.html ) un article qui vantait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Injhall

Affichage de l'icone " poste de travail " (disparue)

Bonjour, impossible d'afficher l'icone poste de travail? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
goffeny

Retrouver les fonctions des autres windows

Comment retrouver dans mon nouvel ordinateur, équipé de windows 8, toutes les possibilités que j'avais avec d'autres versions : traitement des photos,...

Utilisateur anonyme

Windows 8 xp

Bonjour, windows 8 xp ? est-il en vente ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une tablette Microsoft Surface Pro. J'ai voulu connecter mon disque dur externe dessus pour récupérer d...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir mes documents...

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes documents , tels que les images, musiques etc. après avoir effectuer une sauvegarde du système et des applicati...

cecomog

Déconnection d'un disque dur externe

comment déconnecter un disque dur externe afin que les fichiers ne soient pas détériorés...

françoisepas

Controleur reseau

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur réseau je ne sais plus quoi faire car avec ca je n'arrive pas a gagne le wifi Configura...

Destrio5

Restauration à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...

Eléanor28

Win 8 et win 7 onglet d'ouverture

Résolu

Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yvesdijon

Raccourci

Résolu

bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Annulation des autorisations sur psp

Bonjour, Je voudrais comment annuler les autorisations sur PC!! Merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
avoeddy26

Choses à connaître pour que son chat soit en bonne santé.

Fermé

Bonjour, Y a 2 ours j'ai adopté un petit chat, il est très jeune et bouge de partout, je voulais savoir les choses importantes à faire et à lui donn...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Erreur windows script host

Bonjour, Lorsque je me connecte a un réseau internet , une fenêtre s'ouvre ou il est écrit : Script: C:\ProgramData\Adobe\15DE73.vbe Ligne: 78 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ArkeiiZa

Formater windows 7 sur 8 - problème partition

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Windows 8 en Janvier dernier. Je souhaiterais repasser sous windows 7 avec mon disque que je possède. Je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un portable lenovo , win 8 , apres avoir aficher bienvue,et l'ecaran devien just allumé sans affichage , je ai formaté disc C . il dema...

Utilisateur anonyme

Programmes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jpteugels

Bulkr sur disque dur

Bonjour, J'ai posé cette question il y a un mois mais je suis toujours dans l'impasse...Toutes mes photos sont maintenant téléchargées dans Mes im...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
broco

Comment installer java correctement.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
W8

Personnalisation

Bonjour, Simplement par préférence, j'aimerais mettre certains sons de windows 7 à windows 8, notamment celui de l'extinction de l'ordinateur. Si q...

loloj

Problème driver lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que le lecteur DVD n'apparaît plus dans Ordinateur. Dans gestionnaire des périphériques, le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van

Pilote wifi windows 8

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger un pilote wifi pour windows 8. Merci de m'aider. Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

kaneagle

Avcodec-53.dll

BJ.UN MESSAGE PARAIT AU DEMARAGE DE MON PORTABLE : avcodec-53.DLL SVP COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME .MERCI

kholetta

Impossible d'installer 8 pro

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un pc portable asus avec une version 8 familial. Celle ci ne me convenant pas j'ai acheter un 8 Pro. Mais a l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
erckiel

Windows 8 le monstre !

Bonjour, J'ai voulu faire la maline en m'achetant un nouveau ordinateur portable avec Windows 8 Je galère que parfois ça me dégoute, quel est...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
titi-henry

Drivers nvidia sous win8 pro

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer le drivers NVIDIA sur Windows 8 pro j'ai ce message d'erreur : 7-Zip data error. Sur le site de NVIDIA ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zororo

Impossible de trouver le windows store

Bonjour , je suis actuellement en possesion de windows 8 version pro x32 bits sur un lenovo t60 2007 , et lors que je vais sur le métro je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
walebiyo

Ecran noir au démarrage et nouveaux catalyst 13.1

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config : Dual boot : Windows 8 x64 Pro et Ubuntu 12.10 x64 ATI HD7470M avec anciennement catalyst 12.11 Ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cav1994

Info : windows 8 ne sauvegarde pas tout vos fichiers

Bonjour, Attention ! Quand vous réinitialisé votre windows8 suite à des dysfonctionnements d'origines inconnues, celui ne sauvegarde pas TOUT vos fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
loloj

Problème de vignette sur l'écran d'accueil

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème, mes vignettes sur mon écran d'accueil sont toutes petites par rapport a celle...

loloj

Paramètres

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres de Windows 8 qui se trouve à droite de l'écran et qui s'ouvre quand on passe la souris dessus . Je vo...

loloj

Webcam à l'envers laptop asus sous windows 8

bonjour ma webcam est à l'envers j'utilise un laptop asus avec window 8 . elle fonctionait pourtan bien avec win 7 s'il vous plai aidez moi merci d'av...

Destrio5

Solution je veux installer le windows8 sur le disque externe

Bonjour, comment installer windows8 sur le disque dure externe S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

bonjour, je viens d'offrir à mon fils un pc portable avec environement windows 8 il va falloir s'y faire !!!! il est allé sur des jeux on lui deman...

bonnaventure

Changement de machine de mon ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EGP-Swyx

Problème activation win 8 suite changement disque dur sur acer

Bonjour, Je viens d'acheter il y' a quelques mois un Acer Aspire one 725 avec licence Windows 8 OEM. Je n'ai pas eu de problème au premier démarra...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
majongstyle

Programmes 16 bits incompatibles avec windows 8 64 bits

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8 64 bits et certains de mes éxécutables 16 bits sont devenus incompatibles et donc ne s'éxécutent pas ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Agnesb

Windows 8.1

Bonjour, pouvez vous me dire si une mise à jour de windows 8 suffira ou est-ce qu'il faudra racheter un ordi. ? merci Configuration: Windows 8 / F...

jussieu

Impossible d'ouvrir windows defender sous windows 8

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Windows defender sous Windows 8 une fenêtre s'ouvre et indique: Windows defender a été désactivé et n'analyse pas vot...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sergio tt

Google earth

bonjour, est-ce que je peux installer Google earth sur Windows 8 ? Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cave2180

Installer w8 malgré le secure boot

Salut à tous! Je viens de recevoir un nouveau PC (Asus ROG G750) dans lequel je voulais ajouter un disque SSD que j'avais sur ma tour pour y instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pepelaboul

Désactivé des programme au démarage

Salut, Je voudrais savoir si je pouvais désactivé tout les programme au démarage de windows sauf mon antivirus Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
linux9278

Suppression données après mise à jour windows 8

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour mais ça ressemblait à un formatage : plus de fichiers!! Comment éviter que ça se reproduise? J'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
camelimero

Impossible d'activer hyper-v windows 8 pro 64bits

Bonjour, Je tente désespérément d'activer la fonction Hyper-V afin de pouvoir utiliser l'émulateur Windows Phone 8 sous Visual Studio, mais sans su...

Utilisateur anonyme

Comment mettre mode sans échec sur windows 8?

Bonjour, Voila l'histoire. Comme toujours j'allume mon pc en rentrant du collège puis j'ouvre ma session et j'entre mon mot de passe. Après ça, ça c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après le démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 8, mon écran devient noir pratiquement après chaque démarrage (soit pendant que j'écrit le code ou juste...

cave2180

Probleme avec windows 8 pour minecraft

bonjour j'ai un probleme je telecharge java 7 64bits et 32bits jouvre mon minecraft et quand je me log un mini telechargement de 2s a peu pres apparai...

cave2180

Bsod au boot à cause de signature

Bonjour, J'essaie de réparer un PC portable packard bell neuf sous Windows 8 qui ne fonctionne déjà plus. Au démarrage, j'ai l'erreur "Windows ...

mcfly10

Comment télécharger un clavier hébreu qwerty ?

Bonjour, J'ai acheté un clavier qwerty avec les lettres en hébreu mais je ne sais pas comment le configurer Pourriez vous me renseigner ? Me...

majongstyle

Compatible avec windows 8

Bonjours à tous. ...

cabiste007
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 24 526