Les discussions

Problèmes avec windows 8...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hubertaaz

Tranfere de video musique ...

Bonjour, je suis sous Windows 8 et J'ai une video sur le Windows Video que j'aimerai transferer sur le bureau comment je fait svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xNeyLoOw

Impossible de passer en mode (super) administrateur

Bonjour, j'ai besoin de passer en mode Grand Administrateur (Plusieurs programmes demandent une Autorisation Spéciale et n'ont pas la fonction exécut...

DarkZonork

Toutes les applis windows 8

Bonjour ! Suite à une mauvaise manip' de ma part j'ai fait disparaître les icônes de l'option "toutes les applications" comment les récupérer si ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
naddu25

Pourriez-vous m'envoyer la clef de windows8

Fermé

Bonjour, j'ai pu telecharger windows 8 version brasiliero mais toutefois je n'arrive pas a l'installer car cela me demande la pouvez vous me l'envoi...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BmV

Windows 8 à windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur neuf et qui a Windows 8 d'installé, est il possible d'avoir Windows 7 au lieu de Windows 8 Merci...Configura...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd avec windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8, j'arrive à lire un DVD sur mon poste TV mais pas du tout avec mon PC. Que dois-je faire Merci d'avance Configuration:...

Utilisateur anonyme

Activation du compte

Fermé

Bonjour, Un ami vient de m'installer Windows 8 pro 32 bits mais je pense qu'il la télécharger gratuitement est ce que vous penser qu'il est possib...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller programme 32bits sur os 64bits.

Bonjour, J'ai un petit soucis... (Je suis sous Windows 8 Pro 64 bits.) Je rencontre un problème avec Chrome qui me force à vouloir faire une désin...

fabul

Ecran de veille

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre mais photo en boucle sur un écran de veille ( Windows 8 ) ? Car lorsque je mais des photos une...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Windows 8 pour le gaming

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...

pepitaubleu

Comment connecter une cle wifi sagem xn720s sous windows 8

bonjour, j'ai essaye de connecte ma cle wifi avec le pilote xn720s sous Windows 7, il la bien reconnu, mais au momment de mettre le code d'identificat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
christian-francesca

Problème vista 32bits vers 8 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP avec 8 go de ram mais qui est actuellement sous Vista Buisness 32Bits. J'ai acheté la boite pour faire la mi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
911_Turbo

Comment installer windows 8

comment installe windows 8 avec licence sur mon nouveau pc merci a tous -- daphniet

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer icone page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un icone sur ma page d'accueil, dossier dans lequel je pourrais transférer plusieurs petits jeux qui se trouvent dans m...

Steddy

Windows 8

ayant installer windows 8 directement par internet chez windows j' ai la licence (code d'installation) e je voudrais l'installer sur mon nouveau pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration des fonctionnalités windows à chaque redémarrage

Bonjour, Presque à chaque redémarrage de windows 8, j'ai une "Configuration des fonctionnalités de windows", qui dure 10-15 minutes à l'arrêt du P...

puscus

Code d erreur installation pack de langage

Bonjour j ai un ordi sous windows 8 en portugais alors j ai decide d installer le pack de langage Francais sauf qu a la fin il me met un message d err...

nbyjnf

Dossier "téléchargement" qui s'ouvre mais plante

Bonjour! J'étais en train de télécharger un logiciel de traitement de texte pour écrire en Japonais. Je prends les 2 fichiers ZIP, je les décompre...

Heylly

Souris qui se bloque lors de l'appui sur une touche

Bonjour, Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, ma souris ce bloque pendant une seconde. C'est un peu crispant. Quelqu'un a une solutio...

dr_nooodle

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai Windows 8 pro mais j'ai un problème avec ma wifi lorsque je me connecte a mon wifi il me dit que c'est limité donc je ne peut pas accé...

12emre12

Installation windows 8 impossible

Slt tout le monde ^^ J'ai un petit pb pour installer Windows 8 Pro (acheté) sur mon PC. Je commence par démarrer Windows 7, je lance le setup du DVD...

zippedfire

Installer linux sur windows 8 en dual boot [important !!]

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 13.04 sur mon PC Windows 8 en dual boot. -Le problème: C'est que quand je boot avec F12 mon ordinateur, il me ...

majongstyle

Divers problèmes sony vaio sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Problèmes icônes

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes icônes sur mon bureau et dans mes dossiers, je vous ait donc fait un PDF accessible ici: https://ww...

afaire18

Mettre un logiciel 98 sous windows 8

Bonjour, j'ai demander a un conseiller HP de resoudre mon probleme mais ils on sont incapables , alors je viens ici voir si quelqu'un peu m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
oliviertomgo

Carbonite online backup

Bonjour, Voilà une question aux utilisateurs de Carbonite sous windows 8: Est ce que tout fonctionne normalement? Parce que un de mes client...

le trublion

Sauvegarder , puis supprimer window 8

Bonjour a tous , j'ai récemment acheter un Acer aspire XC600 , mais j'ai énormément de difficulté avec window 8 je ne le supporte plus !! =) N'y con...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passé de windows 8 à windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Icone e: sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vacos

Demarrage très long

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba aujourd'hui . Il fonctionnait très bien au début et puis j'ai fait 43 mises a jour a la demande du pc et...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sinai29

Installer backtrack5

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche a essayer d'installer backtrack 5 sur mon pc portable j'ai reussi a installer virtual box mais je bloque au ...

lecatalandu76

Problèmes : dual boot et disque dur

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer w8 sur mon ordinateur, en dual boot avec w7. Le problème, c'est que quand je démarre le pc, j'ai donc le choix e...

pabx3

Mon pc ne marche plus !!!!

Bonjour a Tous , j'ai une soirer samedi et mon ordinateur est tombé en panne. Allors c'est un Windows 8 et il démarre normalement au début jusqu'...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Connection wifi

Bonjour, j'ai à peut prêt le même type de problème, chez moi mon Windows 8 à tout de suite reconnu ma box nouvelle génération, mais chez mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Reima

Android sur windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...

gibus

Plus d'ecran tactile

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BOOM!!!

Comment configurer clavier sous windows 8

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...

majongstyle

Impossible d'accéder a windows store svp

bonjour il m'est impossible d'accéder a Windows store svp

raffale 44

Attention au télechargement de 8.1

bonjour l'ai installé la mise à jour 8.1 (prewiev) malheureusement j'ai plusieurs logiciels qui du coup sont devenus incompatibles et quand je vais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
oliviertomgo

Mot de passe et mise en veille...

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté un ordinateur Hp il y'a quelques jours. Mais me voilà avec un gros souci: Après la mise en veille, l...

tribun

Problemes win 8 64bits

Bonjour, Recement j'ai installé windows 8 sur mon pc et depuis,tout va mal,je connais plusieurs crash d'applications (jeux),je ne sait pas d'ou cela ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zororo

Problème installation windows 8

Bonjour, J'ai un soucis de taille, je viens de faire l'acquisition d'un PC en pièces détachées mais monté par un pro. Ma config : Proc : AMD FX-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TomateFarcie

Aide windows 8.1

Bonjour, J'aimerais revenir en Windows 8.0 mais je n'y arrive pas. J'ai tenter de restaurer mon ordinateur en utilisant l'outil Recovery (four...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême avec icône son

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
minouche

Mon pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme bug sous window 8

Bonjour à vous, Alors que j'ai démarré mon pc sous W8 ce matin (de la même manière que d'habitude), stupéfaction quand il m'annonce la configuration ...

sabelette

Ecran noir bios

Bonjour, Après quelques manipulations dans le BIOS pour permettre à mon ordinateur de booter sur une partition Linux, je me retrouve avec un bel é...

majongstyle

Accéder aux applications windows 8 depuis l'explora de fichiers

Bonjour, J'ai un fichier que j'aimerais ouvrir avec "Metro Media Player" qui est une application Windows 8. Je cherche donc dans l'explorateur de ...

majongstyle

Windows 8.1

Bonjoir je souhaiterais passer de windows 8 a la version 8.1 qui vient en principe de sortir , comment m'y prendre ? cordialement

majongstyle
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 24 537