Les discussions

Installation windows 8 impossible

Slt tout le monde ^^ J'ai un petit pb pour installer Windows 8 Pro (acheté) sur mon PC. Je commence par démarrer Windows 7, je lance le setup du DVD...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zippedfire

Installer linux sur windows 8 en dual boot [important !!]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 13.04 sur mon PC Windows 8 en dual boot. -Le problème: C'est que quand je boot avec F12 mon ordinateur, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Divers problèmes sony vaio sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Problèmes icônes

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes icônes sur mon bureau et dans mes dossiers, je vous ait donc fait un PDF accessible ici: https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
afaire18

Mettre un logiciel 98 sous windows 8

Bonjour, j'ai demander a un conseiller HP de resoudre mon probleme mais ils on sont incapables , alors je viens ici voir si quelqu'un peu m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
oliviertomgo

Carbonite online backup

Bonjour, Voilà une question aux utilisateurs de Carbonite sous windows 8: Est ce que tout fonctionne normalement? Parce que un de mes client...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
le trublion

Sauvegarder , puis supprimer window 8

Bonjour a tous , j'ai récemment acheter un Acer aspire XC600 , mais j'ai énormément de difficulté avec window 8 je ne le supporte plus !! =) N'y con...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passé de windows 8 à windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Icone e: sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vacos

Demarrage très long

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba aujourd'hui . Il fonctionnait très bien au début et puis j'ai fait 43 mises a jour a la demande du pc et...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sinai29

Installer backtrack5

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche a essayer d'installer backtrack 5 sur mon pc portable j'ai reussi a installer virtual box mais je bloque au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lecatalandu76

Problèmes : dual boot et disque dur

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer w8 sur mon ordinateur, en dual boot avec w7. Le problème, c'est que quand je démarre le pc, j'ai donc le choix e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pabx3

Mon pc ne marche plus !!!!

Bonjour a Tous , j'ai une soirer samedi et mon ordinateur est tombé en panne. Allors c'est un Windows 8 et il démarre normalement au début jusqu'...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Connection wifi

Bonjour, j'ai à peut prêt le même type de problème, chez moi mon Windows 8 à tout de suite reconnu ma box nouvelle génération, mais chez mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Reima

Android sur windows 8

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gibus

Plus d'ecran tactile

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BOOM!!!

Comment configurer clavier sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
majongstyle

Impossible d'accéder a windows store svp

bonjour il m'est impossible d'accéder a Windows store svp

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
raffale 44

Attention au télechargement de 8.1

bonjour l'ai installé la mise à jour 8.1 (prewiev) malheureusement j'ai plusieurs logiciels qui du coup sont devenus incompatibles et quand je vais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
oliviertomgo

Mot de passe et mise en veille...

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté un ordinateur Hp il y'a quelques jours. Mais me voilà avec un gros souci: Après la mise en veille, l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tribun

Problemes win 8 64bits

Bonjour, Recement j'ai installé windows 8 sur mon pc et depuis,tout va mal,je connais plusieurs crash d'applications (jeux),je ne sait pas d'ou cela ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zororo

Problème installation windows 8

Bonjour, J'ai un soucis de taille, je viens de faire l'acquisition d'un PC en pièces détachées mais monté par un pro. Ma config : Proc : AMD FX-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TomateFarcie

Aide windows 8.1

Bonjour, J'aimerais revenir en Windows 8.0 mais je n'y arrive pas. J'ai tenter de restaurer mon ordinateur en utilisant l'outil Recovery (four...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême avec icône son

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
minouche

Mon pc ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme bug sous window 8

Bonjour à vous, Alors que j'ai démarré mon pc sous W8 ce matin (de la même manière que d'habitude), stupéfaction quand il m'annonce la configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sabelette

Ecran noir bios

Bonjour, Après quelques manipulations dans le BIOS pour permettre à mon ordinateur de booter sur une partition Linux, je me retrouve avec un bel é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
majongstyle

Accéder aux applications windows 8 depuis l'explora de fichiers

Bonjour, J'ai un fichier que j'aimerais ouvrir avec "Metro Media Player" qui est une application Windows 8. Je cherche donc dans l'explorateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
majongstyle

Windows 8.1

Bonjoir je souhaiterais passer de windows 8 a la version 8.1 qui vient en principe de sortir , comment m'y prendre ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
majongstyle

Son avec skype, msn etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xbraandon

Comment désinstaller l'application courrier pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pico121074

Probleme application message

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un soucis avec l'appli native message sous Windows 8.. Tous les messages que j'envoi partent à double!! Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
misscroft

Ecran trop pti

Bonjour, Je possède 2 PC acer mini sous Windows 8, or sa résolution sous Windows 8 est de 1024 X 600 et je ne peut l'augmenter donc certaines Applica...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tellyum

Problème windows 8

Voilà, bonjours à tous. J'ai récemment acheté un second écran pour mon pc et il y a eu un léger problème. Etant donné que je suis sur windows 8, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun

Partitions recovery sous windows 8

Bonsoir J'ai un Acer aspire V3-571G avec windows 8 pré-installé. Le disque dur comprend les partitions suivantes. DISKPART> list partition ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zayadi

Désactiver la touche f1 -> aide et support bis

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette touche F1 qui ouvre l'aide windows ? Car cette touche déconne sur mon clavier et la fenêtre s'ouvre en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
dizfire

Mon pc est il compatible avec windows 8?

 Résolu

Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bibiboa

Pouvoir faire marcher mon microsoft office svp

Bonjour, On ma offert un ordi de marque Packard bell avec Windows 8 intégré dedans le truc c'est que j'ai Microsoft mais arrive pas du tout a faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Mon ordinateur portable beug.

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il m'affiche 'no bootable device--please restart system' pouvais vous m'aider s'il vous plais :/ Configu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marie

Clef d'activation windows 8.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
amine83gekk

Je veux arranger mon windows 8

bonjour, j'ai un ordinateur HP2000 avec Windows 8. Mais mon PC a subi une configuration qui a fait en sorte que tous mes produits Microsoft soient ef...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
RaceGame

Windows 8 ne boote plus, pas moyen d'installer windows 7

Bonjour, J'ai acheté il y a qq mois un portable samsung NP350V5C-S07FR avec installé dessus windows 8 64 bits comme système d'exploitation . Et voil...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
remy2906

Ecran noir

Bonjour, j'ai récemment acheter un portable acer et là après l'avoir éteint directement après un bug quand je rallume l'ordinateur l'écran reste noir....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
linux9278

Windows 8 problème: plus rien ne marche

Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 8 installé directement. Et depuis peu j'ai un énorme problème car il ne se connecte plus à internet, l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
terau

Jeuxlent sur pc

Bonjour je possède un Acer Aspire 7739z équiper d'un processeur double coeur de 2.13Ghz et d'une mémoire RAM de 6Go je voudrais savoir à quel genre d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cedric5170

Utilisation logiciel sur windows 8

Bonjour, je dois m'achater un nouveau pc et actuellement je trouvedes offres que sur des pc contenant windows 8. les nouveaux pc qui propose d'et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
skensen

Acer aspire one 725

Bonjour, j'ai le acer aspire one 725 sous windows 8 et il a planté ! je dois donc le restauré mais je ne trouve pas la partition de restauration ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tanteelise

Message d'erreur démarrage windows 8

bonjour, quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur qui me dis que windows n'a pas pu exécuter toolbox.exe je voudrais supprimer ce message o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon demarrage,le bureau, et mon identification de demarage

Bonjour, en voulent faire le malin parce-que j'avais des probleme de wi-fi j'ai ete dans le panneau de configuration et outil d'administration et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dexterccm

Problème récurrent de spooler sous windowss8

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows8 il m'est impossible d'installer la moindre imprimante (réelle ou même créateur PDF). J'ai remarqué que mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
spike2703
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 24 517