Les discussions
Problèmes avec windows 8...
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...
Tranfere de video musique ...
Bonjour, je suis sous Windows 8 et J'ai une video sur le Windows Video que j'aimerai transferer sur le bureau comment je fait svp merci
Impossible de passer en mode (super) administrateur
Bonjour, j'ai besoin de passer en mode Grand Administrateur (Plusieurs programmes demandent une Autorisation Spéciale et n'ont pas la fonction exécut...
Toutes les applis windows 8
Bonjour ! Suite à une mauvaise manip' de ma part j'ai fait disparaître les icônes de l'option "toutes les applications" comment les récupérer si ce...
Pourriez-vous m'envoyer la clef de windows8
FerméBonjour, j'ai pu telecharger windows 8 version brasiliero mais toutefois je n'arrive pas a l'installer car cela me demande la pouvez vous me l'envoi...
Windows 8 à windows 7
Bonjour, Je possède un ordinateur neuf et qui a Windows 8 d'installé, est il possible d'avoir Windows 7 au lieu de Windows 8 Merci...Configura...
Lire un dvd avec windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8, j'arrive à lire un DVD sur mon poste TV mais pas du tout avec mon PC. Que dois-je faire Merci d'avance Configuration:...
Activation du compte
FerméBonjour, Un ami vient de m'installer Windows 8 pro 32 bits mais je pense qu'il la télécharger gratuitement est ce que vous penser qu'il est possib...
Désinstaller programme 32bits sur os 64bits.
Bonjour, J'ai un petit soucis... (Je suis sous Windows 8 Pro 64 bits.) Je rencontre un problème avec Chrome qui me force à vouloir faire une désin...
Ecran de veille
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre mais photo en boucle sur un écran de veille ( Windows 8 ) ? Car lorsque je mais des photos une...
Windows 8 pour le gaming
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...
Comment connecter une cle wifi sagem xn720s sous windows 8
bonjour, j'ai essaye de connecte ma cle wifi avec le pilote xn720s sous Windows 7, il la bien reconnu, mais au momment de mettre le code d'identificat...
Problème vista 32bits vers 8 64bits
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP avec 8 go de ram mais qui est actuellement sous Vista Buisness 32Bits. J'ai acheté la boite pour faire la mi...
Comment installer windows 8
comment installe windows 8 avec licence sur mon nouveau pc merci a tous -- daphniet
Créer icone page d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais créer un icone sur ma page d'accueil, dossier dans lequel je pourrais transférer plusieurs petits jeux qui se trouvent dans m...
Windows 8
ayant installer windows 8 directement par internet chez windows j' ai la licence (code d'installation) e je voudrais l'installer sur mon nouveau pc qu...
Configuration des fonctionnalités windows à chaque redémarrage
Bonjour, Presque à chaque redémarrage de windows 8, j'ai une "Configuration des fonctionnalités de windows", qui dure 10-15 minutes à l'arrêt du P...
Code d erreur installation pack de langage
Bonjour j ai un ordi sous windows 8 en portugais alors j ai decide d installer le pack de langage Francais sauf qu a la fin il me met un message d err...
Dossier "téléchargement" qui s'ouvre mais plante
Bonjour! J'étais en train de télécharger un logiciel de traitement de texte pour écrire en Japonais. Je prends les 2 fichiers ZIP, je les décompre...
Souris qui se bloque lors de l'appui sur une touche
Bonjour, Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, ma souris ce bloque pendant une seconde. C'est un peu crispant. Quelqu'un a une solutio...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai Windows 8 pro mais j'ai un problème avec ma wifi lorsque je me connecte a mon wifi il me dit que c'est limité donc je ne peut pas accé...
Installation windows 8 impossible
Slt tout le monde ^^ J'ai un petit pb pour installer Windows 8 Pro (acheté) sur mon PC. Je commence par démarrer Windows 7, je lance le setup du DVD...
Installer linux sur windows 8 en dual boot [important !!]
RésoluBonjour, J'aimerais installer Ubuntu 13.04 sur mon PC Windows 8 en dual boot. -Le problème: C'est que quand je boot avec F12 mon ordinateur, il me ...
Divers problèmes sony vaio sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...
Problèmes icônes
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes icônes sur mon bureau et dans mes dossiers, je vous ait donc fait un PDF accessible ici: https://ww...
Mettre un logiciel 98 sous windows 8
Bonjour, j'ai demander a un conseiller HP de resoudre mon probleme mais ils on sont incapables , alors je viens ici voir si quelqu'un peu m'aider ...
Carbonite online backup
Bonjour, Voilà une question aux utilisateurs de Carbonite sous windows 8: Est ce que tout fonctionne normalement? Parce que un de mes client...
Sauvegarder , puis supprimer window 8
Bonjour a tous , j'ai récemment acheter un Acer aspire XC600 , mais j'ai énormément de difficulté avec window 8 je ne le supporte plus !! =) N'y con...
Passé de windows 8 à windows 8.1 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...
Icone e: sur bureau
RésoluBonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...
Demarrage très long
Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba aujourd'hui . Il fonctionnait très bien au début et puis j'ai fait 43 mises a jour a la demande du pc et...
Installer backtrack5
Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche a essayer d'installer backtrack 5 sur mon pc portable j'ai reussi a installer virtual box mais je bloque au ...
Problèmes : dual boot et disque dur
Bonjour, J'ai aujourd'hui installer w8 sur mon ordinateur, en dual boot avec w7. Le problème, c'est que quand je démarre le pc, j'ai donc le choix e...
Mon pc ne marche plus !!!!
Bonjour a Tous , j'ai une soirer samedi et mon ordinateur est tombé en panne. Allors c'est un Windows 8 et il démarre normalement au début jusqu'...
Connection wifi
Bonjour, j'ai à peut prêt le même type de problème, chez moi mon Windows 8 à tout de suite reconnu ma box nouvelle génération, mais chez mes paren...
Android sur windows 8
RésoluBonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...
Plus d'ecran tactile
RésoluBonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment configurer clavier sous windows 8
RésoluBonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...
Impossible d'accéder a windows store svp
bonjour il m'est impossible d'accéder a Windows store svp
Attention au télechargement de 8.1
bonjour l'ai installé la mise à jour 8.1 (prewiev) malheureusement j'ai plusieurs logiciels qui du coup sont devenus incompatibles et quand je vais s...
Mot de passe et mise en veille...
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté un ordinateur Hp il y'a quelques jours. Mais me voilà avec un gros souci: Après la mise en veille, l...
Problemes win 8 64bits
Bonjour, Recement j'ai installé windows 8 sur mon pc et depuis,tout va mal,je connais plusieurs crash d'applications (jeux),je ne sait pas d'ou cela ...
Problème installation windows 8
Bonjour, J'ai un soucis de taille, je viens de faire l'acquisition d'un PC en pièces détachées mais monté par un pro. Ma config : Proc : AMD FX-...
Aide windows 8.1
Bonjour, J'aimerais revenir en Windows 8.0 mais je n'y arrive pas. J'ai tenter de restaurer mon ordinateur en utilisant l'outil Recovery (four...
Problême avec icône son
RésoluBonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...
Mon pc ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...
Enorme bug sous window 8
Bonjour à vous, Alors que j'ai démarré mon pc sous W8 ce matin (de la même manière que d'habitude), stupéfaction quand il m'annonce la configuration ...
Ecran noir bios
Bonjour, Après quelques manipulations dans le BIOS pour permettre à mon ordinateur de booter sur une partition Linux, je me retrouve avec un bel é...
Accéder aux applications windows 8 depuis l'explora de fichiers
Bonjour, J'ai un fichier que j'aimerais ouvrir avec "Metro Media Player" qui est une application Windows 8. Je cherche donc dans l'explorateur de ...
Windows 8.1
Bonjoir je souhaiterais passer de windows 8 a la version 8.1 qui vient en principe de sortir , comment m'y prendre ? cordialement