Les discussions

Betteraves60 Windows 8 / 8.1

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Jeff74540 Windows 8 / 8.1

Bug écran en vga

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par Jeff74540
mamycat's Windows 8 / 8.1

Wikipédia

Bonjour, je souhaiterais remettre police d'origine sur Wikipédia France - par suite d'une fausse manip je suis en police mini et je ne peux plus l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor
heUv Windows 8 / 8.1

Ubuntu, 8, et partitionnement

Bonjour, Je joins une capture d'écran Win 8, de l'état de mes disques. Ce que je voudrais, c'est créer une partition pour chaque OS (Ubuntu doit ê...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par heUv
mos_a Windows 8 / 8.1

Problème avec framework 3.5

Bonjour à tous, J'ai un problème à l'installation de ".net framework 3.5" sous windows 8 Pro en anglais. Je l'ai téléchargé en deux fois. La pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par Utilisateur anonyme
jehan62 Windows 8 / 8.1

Changement de version

Bonjour, peut on installer windows 8 sur un ordinateur datant de 2005 ? si oui comment enlève-t'on l'ancienne version et comment met-on la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par Utilisateur anonyme
maggy 37 Windows 8 / 8.1

Téléchargement open office

Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par maggy 37
antho005 Windows 8 / 8.1

Comment récupérer windows 8 ?

Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit souci et j'aimerai beaucoup que l'on me vienne en aide. Voilà, j'ai acheté un Acer il y a très peu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Atomique Windows 8 / 8.1

Enorme bug windows 8 interface metro!

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par Paulottuga7
sergodo Windows 8 / 8.1

Sergodo

Bonjour, après avoir planifié un certain nombre d'évènements dans le calendrier windows 8, j'ai constaté que ce informations n'étaient archivées...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards
THEREZE15 Windows 8 / 8.1

Problème de windows 8

J'ai un problème avec mon ordi Windows 8 il est très lent très déçu je l'ai acheter il y a 3 mois et je ne suis pas enchanter .........que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun
zazou78 Windows 8 / 8.1

Yahoo

bonjour je n'arrive pas a trouver la touche déconnection sur Windows 8 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
floritent
MichelLabbé Windows 8 / 8.1

Pilote ou driver imprimante

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante offecjet 4215 sur mon ordi portable windows 8 merci pour les renseignements hp me réponds quelle est...

kaneagle
ViKing Windows 8 / 8.1

Mode de compatibilité

Bonjour, Je possède actuellement un pc avec Windows Xp, mais ma machine commence à se faire vieille, et je prévois d'en changer très bientôt. Je vai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par Utilisateur anonyme
souvaIII Windows 8 / 8.1

Changement d'os et de carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vieu bison boiteu
Emilie Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell tout neuf avec donc Windows 8, je l'ai acheté y'a environ 1 mois. Ce matin en voulant l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par Emilie
fredath Windows 8 / 8.1

Créer une partition avec windows8

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...

irongege
boulaye Windows 8 / 8.1

Recyle.bin

Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Jerem83 Windows 8 / 8.1

Internet explorer sur windows 8

Bonjour, Je suis de nouveau sur Windows (anciennement mac) et j'ai un peu oublier les manip à effectuer. C'est une question surement bête et si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par Utilisateur anonyme
kadir61 Windows 8 / 8.1

Windows 8 luminosite

Bonjour, donc j'ai un petit soucis avec mon ordi portable ( Samsung Windows 8 ). depuis que je l'ai formater, la luminositer je peux ni l'augmenter ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par kadir61
chantal Windows 8 / 8.1

Démarrage

Bonjour, impossible de démarrer l'ordi neuf. L'écran s'allume 2 seconde et s'éteint aussitot ? y a t il une manipulation à faire avant ? il a char...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par nadellen
mariette5 Windows 8 / 8.1

Retrouver les fonctions des autres windows

Comment retrouver dans mon nouvel ordinateur, équipé de windows 8, toutes les possibilités que j'avais avec d'autres versions : traitement des photos,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
biscotte Windows 8 / 8.1

Windows 8 xp

Bonjour, windows 8 xp ? est-il en vente ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Ourozz Windows 8 / 8.1

Disque dur introuvable

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une tablette Microsoft Surface Pro. J'ai voulu connecter mon disque dur externe dessus pour récupérer d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Alexiag Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus a ouvrir mes documents...

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes documents , tels que les images, musiques etc. après avoir effectuer une sauvegarde du système et des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par cecomog
rodys01 Windows 8 / 8.1

Controleur reseau

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur réseau je ne sais plus quoi faire car avec ca je n'arrive pas a gagne le wifi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Destrio5
Eléanor28 Windows 8 / 8.1

Restauration à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Eléanor28
yvesdijon Windows 8 / 8.1

Win 8 et win 7 onglet d'ouverture

Résolu

Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par yvesdijon
steph2804 Windows 8 / 8.1

Raccourci

Résolu

bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
ArkeiiZa Windows 8 / 8.1

Erreur windows script host

Bonjour, Lorsque je me connecte a un réseau internet , une fenêtre s'ouvre ou il est écrit : Script: C:\ProgramData\Adobe\15DE73.vbe Ligne: 78 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par ArkeiiZa
Magnetam Windows 8 / 8.1

Formater windows 7 sur 8 - problème partition

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Windows 8 en Janvier dernier. Je souhaiterais repasser sous windows 7 avec mon disque que je possède. Je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par Utilisateur anonyme
kholetta Windows 8 / 8.1

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un portable lenovo , win 8 , apres avoir aficher bienvue,et l'ecaran devien just allumé sans affichage , je ai formaté disc C . il dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par Utilisateur anonyme
jpteugels Windows 8 / 8.1

Programmes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par jpteugels
broco Windows 8 / 8.1

Bulkr sur disque dur

Bonjour, J'ai posé cette question il y a un mois mais je suis toujours dans l'impasse...Toutes mes photos sont maintenant téléchargées dans Mes im...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par broco
W8 Windows 8 / 8.1

Comment installer java correctement.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par W8
loloj Windows 8 / 8.1

Personnalisation

Bonjour, Simplement par préférence, j'aimerais mettre certains sons de windows 7 à windows 8, notamment celui de l'extinction de l'ordinateur. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par loloj
Minolt Windows 8 / 8.1

Problème driver lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que le lecteur DVD n'apparaît plus dans Ordinateur. Dans gestionnaire des périphériques, le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van
Chabad Windows 8 / 8.1

Pilote wifi windows 8

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger un pilote wifi pour windows 8. Merci de m'aider. Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle
kholetta Windows 8 / 8.1

Avcodec-53.dll

BJ.UN MESSAGE PARAIT AU DEMARAGE DE MON PORTABLE : avcodec-53.DLL SVP COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME .MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par kholetta
erckiel Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer 8 pro

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un pc portable asus avec une version 8 familial. Celle ci ne me convenant pas j'ai acheter un 8 Pro. Mais a l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par erckiel
ANJELIER Windows 8 / 8.1

Windows 8 le monstre !

Bonjour, J'ai voulu faire la maline en m'achetant un nouveau ordinateur portable avec Windows 8 Je galère que parfois ça me dégoute, quel est...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par titi-henry
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 24 305