Affichage de la taille des fichiers d'un dossier, Explorateur.

Fermé
AnDroKtoNe Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 25 juin 2013 à 14:04
AnDroKtoNe Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 27 juin 2013 à 17:24
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai changé d'ordinateur et suis passée d'un windows xp que je maitrisai très bien, à windows 8.
A force de farfouiller dans windows 8 je fini par m'y retrouver bien sur, je me suis même créé mon propre "menu démarrer" mais là n'est pas la question.

Mon soucis c'est qu'auparavant (dans Win XP) quand j'avais un dossier contenant des fichiers et que j'ouvrai ce dossier avec l'explorateur windows, dans la barre d'état s'affichait la taille totale des fichiers présents dans le dit-dossier.
Aujourd'hui dans l'explorateur win 8, ça n'affiche plus que le nombre de fichiers sans autres informations :( :( :(

Comment faire pour retrouver cette information sans être obligée de sélectionner les fichiers, sans d'ailleurs ne rien faire, faire en sorte que ça s'affiche obligatoirement ?

Merci par avance :)




A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
27 juin 2013 à 09:53
Je vois juste :

- sélectionner tous les fichiers, ce sera affiché dans la barre d'état (c'est rapide avec un CTRL + A)

- laisser 2s la souris sur le dossier, l'info bulle indique la taille
-2
AnDroKtoNe Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 15
Modifié par AnDroKtoNe le 27/06/2013 à 17:24
Oui mais non
Je ne veux pas faire de manipulation, comme auparavant sur XP :)

Merci quand même
0