Ordi portable sors de veille (windows 8)
Nisil
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Parfois (ce n'est pas systématique), lorsque je mets mon ordinateur portable en veille (en le fermant simplement), lorsque je le réouvre plus tard, il ne l'est plus (la led sur le bouton de démarrage est allumée et le ventilateur tourne de manière excessive). Cependant l'écran reste noir et il n'y a rien à faire pour le "réactiver". Je suis donc obligé de l'éteindre et de le relancer pour pouvoir faire l'utiliser. C'est pénible...
Je précise que mon ordinateur (lenovo y 580) est neuf ou presque et que je tourne sur windows 8
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon problème est le suivant : Parfois (ce n'est pas systématique), lorsque je mets mon ordinateur portable en veille (en le fermant simplement), lorsque je le réouvre plus tard, il ne l'est plus (la led sur le bouton de démarrage est allumée et le ventilateur tourne de manière excessive). Cependant l'écran reste noir et il n'y a rien à faire pour le "réactiver". Je suis donc obligé de l'éteindre et de le relancer pour pouvoir faire l'utiliser. C'est pénible...
Je précise que mon ordinateur (lenovo y 580) est neuf ou presque et que je tourne sur windows 8
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Ordi portable sors de veille (windows 8)
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Écran de veille - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour
Vois le paramètres dans Options d'alimentation, et le paramètres dans Alimentation avancées.

Quand tu met en veille l' écran doit s'éteindre et le ventilo doit s'arrêter.
l'appui d'une touche revient sur la page abandonnée.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois le paramètres dans Options d'alimentation, et le paramètres dans Alimentation avancées.

Quand tu met en veille l' écran doit s'éteindre et le ventilo doit s'arrêter.
l'appui d'une touche revient sur la page abandonnée.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.