Aucun boot après modification msconfig

spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

J'ai depuis le début d'après-midi un problème avec un ordinateur tournant sous Windows 8 et Mac OS. J'avais besoin d'aller sur le mode sans échec de Windows 8 pour lancer un programme, mais je n'arrivais pas à y accéder (écran bleu après chargement de Windows, puis redémarrage sur le Windows normal).

Je me suis donc rendu dans msconfig et j'ai coché "Démarrage Sécurisé" (mode sans échec donc). Sauf que depuis, Windows boucle en démarrant, écran bleu, redémarre, etc. Je ne peux rien faire. Mais je ne peux également plus accéder à la partition de Mac OS...

Je n'ai aucune idée de comment m'en sortir... Si certains d'entres vous savez, ça me sauverait grandement la vie.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Peux tu choisir le mode de démarrage et par exemple choisir de Restaurer al dernière configuration ?
0
spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non impossible... Au bout d'un moment Windows redémarre en mode restauration, il propose de restaurer mais en cliquant sur le bouton, l'écran de chargement Windows 8 s'affiche avec le logo, mais rien ne bouge.
0