Sauvergarde ou ISO Windows 8?

Fermé
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - Modifié par Scarface72 le 27/06/2013 à 11:36
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 27 juin 2013 à 13:19
Bonjour,

J'ai acheter il y a peu de temps un ordinateur portable équipé de windows 8.

Je voudrais créer une clé usb avec se windows 8 pour restaurer mon ordinateur si un jour mon os serai corrompu.

J'ai donc utilisé l'utilitaire de windows pour récuprer mon windows 8 (classique) je mets ma clé d'activation (clé officielle) et windows me dit que se produit ne peut être télécharger ...

Avez-vous une solution pour que je récupère un windows 8 (classique) au format iso par exemple ... ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 11:38
Salut

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais il y a dans Windows 8 de quoi faire une sauvegarde de ton système tel qu'il est au moment de la sauvegarde, sur clef USB de grande capacité, disque-dur externe ou partition sur disque-dur interne.

C'est donc inutile d'essayer de télécharger l'ISO.
0
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
27 juin 2013 à 11:57
Déjà tenté de faire cela, mais l'exécution ne se déroule pas jusqu'au bout ... Enfin bon, si je trouve pas de solution, il va falloir que je trouve sur internet un fichier iso de windows 8 ... Mais à par ma clé d'activation, il n'y aura rien de légal ^^
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 12:00
Ah, si la sauvegarde d'origine ne se termine pas il y a peut-être une raison?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 12:41
slt
donne le modèle de ton pc,je regarde ce soir après le taf?
s'il est livrer avec W8,y a pas de raison que tu n y arrive pas?
une clé usb de 6 ou 32 go parfois suffit!
si c est une version pré installer la clé te sert a rien,Windows la trouve tout seul,a partir du moment ou tu a la bonne version de l iso que tu trouvera peut être sur le net :-)
0
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
27 juin 2013 à 13:19
Ouais, bon, je vais ressayer se soir et je vous tiendrais au courant, mais bon, je suis septique.

Et le modèle de mon pc, je l'ai pas en tête, mais oui, c'est une version pré-installé, mais pour récupérer le windows, microsoft avait lancer un programme dans windows 8. et ce logiciel ne marche pas avec ma clé ... c'est cela que je trouve bizarre.
0