Problème d'imprimante avec système d'exploitation

apolx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apolx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais savoir j ai acheter une unité centrale avec Windows 8 et je souhaite acheter l' imprimante la lexmark 915 pro mais quand je regarde il me demande le système d'exploitation Windows 7 cela pose t il un problème? Pourrais je le connecter et m'en servir avec mon unité centrale?Merci
A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

La Lexmark 915 pro semble un peu vieille et tu veux l'acheter neuve ?

Pour savoir si elle est compatible avec Windows 8, il faut aller voir sur le site officiel pour vérifier s'il y a des drivers :
http://support.lexmark.com/index?locale=en&page=product&productCode=LEXMARK_PRO915&segment=SUPPORT&userlocale=EN_UK&frompage=null#3

On y trouve : Lexmark Pro910 Series Microsoft Windows Vista / Server 2008 / Windows 7 / Windows 8 / Server 2012 - 64-bit XPS driver - Microsoft WHQL Certified

La 915 est dans la série des 910 donc c'est ok.
0
apolx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta reponse cela m aidera beaucoup!!!tu peu me conseiller d autres imprimante que tu connait plus recente ou pas?sinon je me dirigerai vers cela merci de ta reponse
0