Les discussions
Changer son nom d'utilisateur dans le dossier "users"
Bonjour à tous. J'ai suivi ce tuto entier : http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/ Même ...
Installation windows 8 sur ssd + hdd
Bonjour, Le père noël étant très généreux cette année, a déposé au pied du sapin un beau pc portable tout neuf sous windows 8 avec un hdd de 750Go...
Bonjour windows 8
Bonjour, je trouve que Windows 8 est moins bien que Windows 7 a cause du deuxieme acceuil merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Internet ...
Desistaller f-secure client security
bonjour,dans l_'intention de desinstaller F-secure client security,un message apparait et me demande desinstaller E-mail scanning,cependant j'ignone c...
Demarrage très lent toshiba : programmes inutiles ?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Toshiba depuis fin Juin et il a toujours été très long a démarrer (de l'ordre de plusieurs minutes). Je pense les ...
Microsoft office, possible version 2010 ?
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un netbook pour mes études supérieures, ainsi j'ai donc un grand besoin de Microsoft Office ou du moins un suppo...
Instal win7 sur pc sous win8
Bonjour, J'ai un PC portable neuf avec win8 d'installé. sous invite de commande je suis allé sur diskpart et j'ai tout effacé mon DD (clean et con...
Window 8 aide
RésoluBonjour J'ai installé une version Windows 8 en anglais par erreur / ma barre de tache reste en anglais et mon texte sur page d'accueil est bien e...
Boot impossible alors que le bios voit le disque
Bonjour, j'explique mon cas. Achat en mars d'un medion akoya Windows8 chez cdiscount banal vers les 500 €uros. Orage le 6 juin : Box griller, Alim...
Applications windows8 et anti-virus karspersky
Résolubonsoir, mon windows fonctionnait bien, icônes y comprises, photos, météo etc.... jusqu'au moment où j'ai installé l'antivirus Karspersky. Je ne peux...
Pare feu windows 8
Bonjour, après avoir tenté d'installer zone alarm puis comodo sur lesquels je ne rencontre que des bugs, je me demande quel autre pare feu serai...
Jeux windows xp vers windows 8
Bonjour, Tout d'abord j'espère poster mon sujet dans la bonne section. Voilà récemment j'ai acheter un pc Windows 8 pour remplacer celui qui da...
Résolution d'écran faible
Bonjour, Je possède 2 PC sous Windows 8, un Ordinateur Fixe, et un netbook, or la résolution de mon Netbook sous Windows 8 est de 1024 X 600 et je ne ...
Zone morte affichage logiciel
Bonjour, J'ai reçu un pc portable sony vaio sous windows. Par moment, une zone de l'écran (en haut à gauche, tjrs la même au pixel près) devient ...
Erreur pas de connection internet, même si bien connecté
RésoluJ,utilise Chrome tous va bien pour internet, je suis bien connecté à mon réseau...mais lorsque j'essai d'ouvrir une tuile qui demande accès à internet...
Comment "démasquer" mes photos?fermer un document alors qu'il n'
Bonjour, j'ai voulu "masquer "mes photos dans la grande icone photo cliquée à l'accueil, mais on ne peut plus les "démasque"r!!aucune fonction ne mar...
Plus de son sur mon pc windows 8 sans raison
Bonjour, le son sur mon pc ne fonctionne plus sans que j'ai fait quoi que se soit tout indique que les volumes du systeme sont à fond, pourtant a...
Imprimer avec w8
Bonjour, J'aimerai savoir comment on imprime avec windows 8.. J'ai essayé ctrl+p, et d'aller dans "périphériques" mais rien de tout ça ne fonction...
Probleme coreldraw 7 et windows 8
RésoluBonjour, Jusqu'alors je fonctionnai avec Coreldraw 7 et Windows 7 sans problème. J'ai du racheter un PC sous Windows 8 J'ai réinstallé Coreldraw...
Problème pavé tactile/touchpad asus zenbook instal windows8
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un Asus Zenbook, j'en suis très contant. Il était sous windows 7 et mon touchpad marchait très bien. Mais avec...
Problème avec fraps
Bonjour, voila j'ai installer fraps et quand j'essaye d'enregistrer rien ne ce passe pour temps j'ai mis F9 comme touche d'enregistrement mais rien du...
Comment utiliser windows 8
coment programme en vb.net pour dedutant
Panne brutale
Ma fille vient de s'offrir un PC portable de bonne marque. 2 jours de configuration avec des logiciels libres. Une semaine de fonctionnement. Puis, so...
Imprimer des photos en format 10x15
Bonjour, Je viens de découvrir Windows 8 et je vous avoue que je suis un peu perdue. Je souhaite imprimer des photos et lorsque je lance l impres...
Changer windows 8 pour le 7, est ce possible ?
Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...
Pc portable ne demarre plis
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable asus core i7 etc... il est allumer qusi 24/7 ... bcp de logiciels et de fenetre et d onglet sont souvent...
Date et heure en anglais :(
Bonjour, Voilà je viens d'avoir un pc portable sous Windows 8, mais j'ai un petit problème : la date et l'heure sont en anglais (par exemple aujourd...
Accelerer windows 8
RésoluBonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...
Windows 8 et message out of range
RésoluBonjour, Bonjour, Lors du démarrage de windows 8 sur le pc fixe, au moment où j'allume le pc, et que le message windows 8 s'affiche, j'ai d...
Comment changer la compte de windows 8
Comment changer la compte de windows 8 sans de créer une nouvelle session ?? SVP aide moi .
Problème de profil au démarage de windows 8
Bonjour ! l'orsque je démare mon PC, il ne démare plus sous le profil administrateur comme d'habitude. un message s'affiche en bas à droite m'indic...
Comment utiliser window 8
Bonjour je suis perdue depuis que mes enfants m'ont offert un nouvel ordinateur avec window 8 avant j'utilisais window XP comment trouver une notice d...
Repasser a seven avec un lenovo
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...
Pas de mot passe
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec win8. J'aimerai que mon ordi retienne mes mots de passe, mais cela ne marche pas. D'avance merci. Configurati...
Antivirus gratuit (driver irql not less or equal)
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable Asus, et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à un certain jour où mon ordinateur redémarrait assez...
Downgrader vers windows 7
Bonjour, Je cherche un moyen de repasser sous Windows 7 sans avoir à tout réinstaller. Un peu comme une mise à jour mais à l'envers Si quelqu'...
Modifier la couleur et le logo des tuile
RésoluBonjour, voila sur le Modern UI ou le thème métro (je c'est pas comment sa s'appelle). y'a toute les tuiles de mes application mais elle on le fond ...
Supprimer le mot de passe administrateur win8
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais supprimer le mot de passe administrateur que j'ai créer via le BIOS de mon win8. Toute aide ser...
Comment mettre un bureau windows 7
Bonjour, Dernièrement j'ai acheter un ordinateur windows-8 ce qui n'est pas Windows 7 logique , mais l'écran d'acceuil soit le bureau n'est pas le mêm...
Maj windows update fail
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Les mise à jours Windows Update ne veulent pas se faire, par l'intermédiaire de win...
Impossible ouvrir applications metro apres actualisation
Bonjour, après avoir eu quelques problèmes, j'ai fais une actualisation de ma surface pro. Cependant après cela de nombreuses applications (la quas...
Instaler windows 8 sur dd extern imagex error
Bonjour, voila le probleme est que j'ai tout bien fait les 1er etape pour instaler windows 8 sur mon DDe (Disque dur Externe) mais la ou ça vas pas ...
Impossible de mettre windows en francais.
Bonjour/Bonsoir, J'ai recemment installé Windows 8 sur mon ordinateur et constaté qu'il était en Anglais. Comme je me débrouille en informatique j'...
Active windows
Bonjour, je recherche comment activer Windows 8 par tel pouver vous m aider merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Activer windows
bonjour je recherche comment activer Windows 8 PAR TEL POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE
Changer compte
RésoluBonjour, je recherche comment changer le compte principale car jai vendu le pc merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Un méga probleme sous 8
RésoluBonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...
Formater mon pc sans cd
Bonjour, Je veux formater mon pc windows 7 mais je possede pas un cd de formatage , j'ai telecharger windows 8 depuis internet est ce que je peux ...
Defragmentation sous windows 8
Bonjour, vous avez de lachance d'avoir pu defragmenter sous windows 8 Aidez-moi comment avez vous fait? Merci de me donner la recette. MB Co...
Problème: impossible d'activer windows 8
Bonjour à tous, Cela fait déjà deux jours que je cherche en vain une solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider! Je possède un o...