Les discussions

Problème pavé tactile/touchpad asus zenbook instal windows8

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un Asus Zenbook, j'en suis très contant. Il était sous windows 7 et mon touchpad marchait très bien. Mais avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
morgan

Problème avec fraps

Bonjour, voila j'ai installer fraps et quand j'essaye d'enregistrer rien ne ce passe pour temps j'ai mis F9 comme touche d'enregistrement mais rien du...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
highskilled

Comment utiliser windows 8

coment programme en vb.net pour dedutant

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pafdantafass

Panne brutale

Ma fille vient de s'offrir un PC portable de bonne marque. 2 jours de configuration avec des logiciels libres. Une semaine de fonctionnement. Puis, so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
^Abel^

Imprimer des photos en format 10x15

Bonjour, Je viens de découvrir Windows 8 et je vous avoue que je suis un peu perdue. Je souhaite imprimer des photos et lorsque je lance l impres...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer windows 8 pour le 7, est ce possible ?

Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lilidurhone

Pc portable ne demarre plis

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable asus core i7 etc... il est allumer qusi 24/7 ... bcp de logiciels et de fenetre et d onglet sont souvent...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nico83

Date et heure en anglais :(

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un pc portable sous Windows 8, mais j'ai un petit problème : la date et l'heure sont en anglais (par exemple aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
antosvz

Accelerer windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jemms

Windows 8 et message out of range

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors du démarrage de windows 8 sur le pc fixe, au moment où j'allume le pc, et que le message windows 8 s'affiche, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
STELLA

Comment changer la compte de windows 8

Comment changer la compte de windows 8 sans de créer une nouvelle session ?? SVP aide moi .

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bruce Willix

Problème de profil au démarage de windows 8

Bonjour ! l'orsque je démare mon PC, il ne démare plus sous le profil administrateur comme d'habitude. un message s'affiche en bas à droite m'indic...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tribun

Comment utiliser window 8

Bonjour je suis perdue depuis que mes enfants m'ont offert un nouvel ordinateur avec window 8 avant j'utilisais window XP comment trouver une notice d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repasser a seven avec un lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de mot passe

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec win8. J'aimerai que mon ordi retienne mes mots de passe, mais cela ne marche pas. D'avance merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tribun

Antivirus gratuit (driver irql not less or equal)

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable Asus, et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à un certain jour où mon ordinateur redémarrait assez...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Juicy

Downgrader vers windows 7

Bonjour, Je cherche un moyen de repasser sous Windows 7 sans avoir à tout réinstaller. Un peu comme une mise à jour mais à l'envers Si quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mkl0508

Modifier la couleur et le logo des tuile

 Résolu

Bonjour, voila sur le Modern UI ou le thème métro (je c'est pas comment sa s'appelle). y'a toute les tuiles de mes application mais elle on le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
daminou83

Supprimer le mot de passe administrateur win8

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais supprimer le mot de passe administrateur que j'ai créer via le BIOS de mon win8. Toute aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
cfcm

Comment mettre un bureau windows 7

Bonjour, Dernièrement j'ai acheter un ordinateur windows-8 ce qui n'est pas Windows 7 logique , mais l'écran d'acceuil soit le bureau n'est pas le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Kortalium

Maj windows update fail

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Les mise à jours Windows Update ne veulent pas se faire, par l'intermédiaire de win...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
StrongeR_

Impossible ouvrir applications metro apres actualisation

Bonjour, après avoir eu quelques problèmes, j'ai fais une actualisation de ma surface pro. Cependant après cela de nombreuses applications (la quas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
joemontain

Instaler windows 8 sur dd extern imagex error

Bonjour, voila le probleme est que j'ai tout bien fait les 1er etape pour instaler windows 8 sur mon DDe (Disque dur Externe) mais la ou ça vas pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
quentinjumpen

Impossible de mettre windows en francais.

Bonjour/Bonsoir, J'ai recemment installé Windows 8 sur mon ordinateur et constaté qu'il était en Anglais. Comme je me débrouille en informatique j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kagestuki

Active windows

Bonjour, je recherche comment activer Windows 8 par tel pouver vous m aider merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Edawards

Activer windows

bonjour je recherche comment activer Windows 8 PAR TEL POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tribun

Changer compte

 Résolu

Bonjour, je recherche comment changer le compte principale car jai vendu le pc merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ERIC

Un méga probleme sous 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ACIDACID

Formater mon pc sans cd

Bonjour, Je veux formater mon pc windows 7 mais je possede pas un cd de formatage , j'ai telecharger windows 8 depuis internet est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73

Defragmentation sous windows 8

Bonjour, vous avez de lachance d'avoir pu defragmenter sous windows 8 Aidez-moi comment avez vous fait? Merci de me donner la recette. MB Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sugel

Problème: impossible d'activer windows 8

Bonjour à tous, Cela fait déjà deux jours que je cherche en vain une solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider! Je possède un o...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
StrongeR_

Racourci clavier vers un dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en faisant une combinaison de touche, un dossier s'ouvre. J'ai donc créer un raccourci vers ce dossier et dans les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Dual boot

 Résolu

bonjour je veux installer windows 7 en dual boot sur une partition de windows 8 mais impossible car l'installation de 7 ne se termine pas.(windows ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Materio

Problème pavé numérique

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec ( portable ASUS N550JV-XO173H ) et je l'ai essayé, les premiers jours le pavé numérique fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
falco708

Problème connection wi-fi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un easynote TE Packarbell 11HC-33114G75Mnks qui fonctionne avec Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Edawards

Démarrage windows 8

Code erreur 0xc0000185

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
^Abel^

Windows 8 anglais vers w8 français ?

Bonjour, J'aimerais acheter un PC, et l'acheter en version anglaise me ferait économiser plus de 100 euros. Alors je me demande si il y a moyen...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
photo

Résolution incorrecte :carte amd limité à 1024x600 et app' metro

Bonjour, J'écume internet depuis maintenant deux jours, consultant des dizaines de sites ou forums, en français et en anglais, mais je n'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gloganh

Batterie

Bonjour ! Je vouais savoir s'il était possible d'afficher l'autonomie en heures de la batterie plutôt qu'en pourcentage. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claudie0408

Mon ordi windows 8 ne s'arrete plus !

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon pc Windows 8.. Lorsque je vasi dans la barre des charms ensuite Parametres et apres Marche/Arret et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Elliotlevideur

Mon écran s'est éclairci

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon disque dur via l'extension click & clean , mon écran s'est éclairci, un peu blanchi ... je ne retrouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fleurdepays

Passer de windows 8 à windows xp

Bonjour! J'ai un vieux portable Toshiba Satellite L-300D, et j'ai installé Windows 8 dessus (quelle erreur!), j'aimerais retourner à Windows XP, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossir un texte

Bonjour, Je renouvelle ma demande.... SVP, sur Windows 8,peut-on m'indiquer comment grossir le texte situé dans le volet "explorateur de fichiers"...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Partition bizarre qui apparaît toute seule...

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai vu une partition nommé Q: apparaître toute seule; impossible de faire quoi que ce quoi dessus. Je suis allé jet...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTuto

Gros problème sur windows 8, onglet d'accueil bloqué.

Bonjour, Je demande votre aide, le pc de ma mère a un gros souci que moi même je ne comprend pas. Elle à un asus x55v. Lors d'une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gmlut

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Après réinstallation de windows 8 je vais dans le gestionnaire de périphérique et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus accès au bios

 Résolu

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo s300, et cet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lud0k

Décocher case "caché"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, suite à une erreur de manipulation, j'ai coché, dans les Propriétés d'un dossier, "caché". Ce dossier (logique) a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le data

Bonjour, pouvez vous m'aider mon fils a supprimé le data comment faire pour retelecharger W8.Aucune cle produit car ordi achete avec.Je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jumulka

Utiliser toute la ram

J'ignore comment utiliser toute la ram disponible sur mon PC. Windows 8 32 bits est le système que j'utilise. J'ai au total 6 G de ram mais seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 24 513