Microsoft Office, possible version 2010 ?
claclou29
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter un netbook pour mes études supérieures, ainsi j'ai donc un grand besoin de Microsoft Office ou du moins un support pour écrire mes cours. Le problème est qu'il n'y a que l'application 2013 et quelques années auparavant j'avais acheté "Microsoft Office Famille et Etudiant 2010". Du coup, vu le prix, je n'ai pas envie d'avoir le 2013 mais de garder mon bon vieux 2010, le soucis est que je n'arrive pas a le télécharger sur mon nouvel ordi.. Est ce normal ?
Merci d'avance!
Je viens d'acheter un netbook pour mes études supérieures, ainsi j'ai donc un grand besoin de Microsoft Office ou du moins un support pour écrire mes cours. Le problème est qu'il n'y a que l'application 2013 et quelques années auparavant j'avais acheté "Microsoft Office Famille et Etudiant 2010". Du coup, vu le prix, je n'ai pas envie d'avoir le 2013 mais de garder mon bon vieux 2010, le soucis est que je n'arrive pas a le télécharger sur mon nouvel ordi.. Est ce normal ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Microsoft Office, possible version 2010 ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
Non ce n'est pas normal, pourquoi tu n'y arrives pas ?
Puisque tu as la clé d'installation, il suffit de télécharger l'ISO :
http://www.blog-note.com/telecharger-office-2010-sans-dvd-installation-carte-activation/
Puisque tu as la clé d'installation, il suffit de télécharger l'ISO :
http://www.blog-note.com/telecharger-office-2010-sans-dvd-installation-carte-activation/
Eh bien je pense que tout bêtement je ne trouve pas de lien de téléchargement pour cette version, du moins sans me coltiner un virus en prime !