Pc bureau bloqué au premier démarrage

Fermé
lessacam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 11:09
 vanou73 - 13 sept. 2013 à 18:04
Bonjour,
J'ai un souci sur mon portable asus sous windows 8 depuis quelques jours, il se bloque systématiquement au premier démarrage du poste : dès que je clique sur une icone comme "ordinateur" par exemple ou que j'ouvre le navigateur internet (j'utilise chrome) au bout de quelques seconds ça se fige et je ne peux plus cliquer nulle part (la souris fonctionne, c'est juste les clics qui ne donnent rien que ce soit une icone du bureau ou un lien dans internet)
Je suis obligée d'arrêter le pc par le bouton d'allumage, et quand je le rallume il fonctionne normalement et je n'ai plus de souci de la journée !
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

attention ce logiciel est une vrai daube , il supprime ta page de démarrage , incroyable que ce pourriciel soit sur un site comme ccm
0
je viens d'essayer ce soi disant logiciel c'est une grosse daube,détournement de moteur de recherche et de page de démarrage , n'a rien à faire avec 5 étoiles dans la rubrique téléchargement
que font les modérateurs ????
0