Jarrive pas restaurer mon pc

fadimelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limonade-iTI Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai sur mo, pc le windows8.alors cela a commencé par un probleme d'accé a windows ensuite je ne sais pas cequi c'est passé mais mon pc refontionne de nouveau mais toutes les application ont disparue .alors maintenant le souci c'est que jarrive pas a telecharger des chose, jarrive pas a acceder a skype et surtout quand jessai de restaurer il ya un message derreur qui s'affiche et qui dit de verifier l'orthographe du nom.merci de me repondre

A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Sans etre méchant, vu comme tu écris ici, vaut mieux vérifier l'orthographe comme Windows te le demande..
0
limonade-iTI Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Essaie la procédure classique pour restaurer, Récupère bien tes données les plus important avant (au cas ou ça plante à nouveau), et, restaure 1 semaine avant le problème ça devrait suffire.

voici le lien du Tuto:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0