Résolution d'écran faible

yapi130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède 2 PC sous Windows 8, un Ordinateur Fixe, et un netbook, or la résolution de mon Netbook sous Windows 8 est de 1024 X 600 et je ne peut l'augmenter donc les Applications du Menu Metro ne peuvent pas fonctionné. Le message suivant s'affiche:

"Vous ne pouvez pas ouvrir l'application, la résolution minimum requise est de 1024X768."

Or quand j'étais sous Windows 7, j'arrivais sans problème à être en 1024X768 c'est pour ceci que mon ordinateur a pu passé sous Windows 8. Mais ici je ne peux pas l'augmenter

Une solution s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut!
Es-tu sur d'avoir bien installé les pilotes et logiciels graphiques après l'installation de windows8?
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Je pense pas que ton netbook affichait 1024x768 en Windows 7 mais voici une solution pour Windows 8 :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-netbook-1024x600/
0